Gestionnaire carrières et paie (h/f)

Offre n° O092220100530831
Publiée le 08/03/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
Saint-Cloud
Mairie, 13 place Charles de Gaulle
92210 ST CLOUD
Site web de l'employeur
Département de travail
Hauts-de-Seine
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
07/05/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Rédacteur
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion des ressources humaines
Descriptif de l'emploi
LA VILLE DE SAINT CLOUD
Hauts de Seine
29 436 habitants - 5 km de Paris
Très bien desservie (tram, bus, métro, train et A 13)
Poste par voie statutaire ou contractuelle
Dans le cadre d'emplois des adjoints administratifs ou des rédacteurs territoriaux
Missions
Le secteur public, et plus particulièrement la gestion des carrières et de la paie vous intéressent ?


Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Carrières et paie, au sein d'une équipe dynamique et investie, vous assurez les missions suivantes :


- Gérer un portefeuille de 250 agents (fonctionnaires, contractuels et vacataires) dans le respect des règles statutaire ;
- Informer et conseiller les agents et les directions opérationnelles sur les aspects afférents à la carrière et à la rémunération ;
- Rédiger les actes administratifs relatifs à la carrière et à la rémunération (recrutement, avancements, régime indemnitaire, temps partiel, positions statutaires, cessation de fonction...) ;
- Rédiger les attestations Pôle Emploi, de travail, de non perception du SFT, IJSS... ;
- Tenir et mettre à jour les dossiers individuels des agents.

- Collecter, contrôler et saisir les éléments variables de paie ;
- Effectuer les opérations de contrôle et de correction de la paie ;
- Transmettre les paies à la Direction des finances et au service de gestion comptable avec tous les justificatifs (états, arrêtés, bordereaux...).

- Missions transversales en fonction de l'actualité statutaire et des campagnes RH internes ;
- Participer à l'accueil de la Direction des Ressources Humaines : accueil physique de toute personne se présentant à la direction, accueil téléphonique... ;
- Trier, classer, archiver les documents.

Les horaires sont :
Lundi, mardi et mercredi : de 08h45 à 12h30 et de 13h45 à 17h30
Jeudi : de 08h30 à 12h30 et de 13h45 à 17h30
Vendredi : de 08h30 à 12h30 et de 13h45 17h00

Profils recherchés
Ce poste est fait pour vous, si :


- Vous avez une expérience de 2-3 ans sur un poste similaire au sein de la fonction publique ;
- Vous avez une bonne connaissance du statut de la fonction publique et des règles de rémunération des agents publics ;
- Autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et vos prises d'initiative ;
- De plus, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel). La connaissance du logiciel EKSAE est un plus (ex-CEGID) ;
- Enfin, des qualités relationnelles, de discrétion et de confidentialité sont impératives.
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
01 47 71 53 04
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 13 place Charles de Gaulle
92210 ST CLOUD

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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