UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Offre n° O974211200490275
Publiée le 17/12/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
REGION ILE DE LA REUNION
Hôtel de Région Pierre-Lagourgue Avenue René-Cassin Moufia
97490 Saint-Denis
Département de travail
La Réunion
Poste à pourvoir le
01/03/2022
Date limite de candidature
24/01/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-2 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative
Descriptif de l'emploi
Le titulaire du poste sera placé sous la responsabilité hiérarchique du chef du Centre d'Exploitation et d'Intervention (CEI) de St-Joseph, rattaché à la Subdivision Routière Sud (SRS) de la Direction de l'Entretien et de l'Exploitation de la Route (DEER) de la Direction Régionale des Routes. Il sera chargé d'assister le chef " et ou "son adjoint au CEI de St-Joseph dans les tâches administratives intervenant sur la RN2 du PR 78 au cœur du Parc National de la Réunion dans " l'Enclos " au PR 128 à Saint-Pierre pont de la Rivière d'Abord rive gauche y compris RN 2002 traversée de Grand Bols) et RNI002.
Missions
MISSIONS À REMPLIR :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
* Traiter le courrier et les mails ;
* Classer les dossiers papiers et informatique ;
* Saisir les congés des agents sur Séga ;
* Effectuer les constats de fin de travaux en collaboration avec le Responsable et/ou son adjoint ;
* Saisir les heures supplémentaires des agents sous LibreOffice ;
* Diffuser les informations (info route, planning, OSCAR, DRH...) ;
* Assurer les besoins du CEI (contacter les différents services en cas de problème informatique, petits travaux, enlever les bennes, passer des commandes...).
Profils recherchés
CAPACITÉS - APTITUDES :
* Bonne connaissance des outils bureautiques ;
* Connaissance des procédures de gestion du courrier, traitement, classement ;
* Conscience professionnelle et rigueur dans la gestion administrative ;
* Capacité à gérer les appels et transmettre les informations ;
* Qualités relationnelles ;
* Capacité à travailler en équipe ;
* Devoir de réserve, de confidentialité et discrétion professionnelle.

MODALITÉS DE RECRUTEMENT :
* Versant : Fonction Publique Territoriale ;
* Cadres d'emplois des Adjoints Administratifs Territoriaux ;
* Recrutement par voie :
◦ Statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude) ;
◦ Contractuelle (Articles 3-2 ou 3-3 de la Loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la Fonction Publique Territoriale).
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
02 62 48 70 07
Informations complémentaires
Merci de faire votre demande en ligne : https://demarches.cr-reunion.fr/emploi avant le 24 janvier 2022.
Les candidatures internes seront examinées de manière prioritaire dans le respect des orientations réglementaires.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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