enseignant de guitare électrique

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O087200600045851
Publiée le 13/07/2020

Synthèse de l'offre

Employeur
CIMD
1 avenue winston churchill
87220 Feytiat
Lieu de travail
Feytiat
Poste à pourvoir le
01/09/2020
Date limite de candidature
19/07/2020
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Culture > Enseignement artistique
Grade(s) recherché(s)
Assistant d'enseignement artistique principal de 2ème classe
Temps de travail
Temps non complet, 13h30 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Le conservatoire recrute un(e) enseignant(e) de guitare électrique par voie de mutation ou par voie contractuelle à temps non complet 13/20ème à compter du 1er septembre 2020. L'enseignant sera chargé d'enseigner la guitare électrique sur les communes adhérentes au conservatoire.
Missions / conditions d'exercice
Le conservatoire intercommunal de musique et de danse en Haute-Vienne est composé de 5 communes et 2 communautés de communes, 20 enseignants et 350 élèves sur 2 cycles. Pédagogie basée sur les pratiques collectives (pas de FM)
Profils recherchés
Outre les compétences pédagogiques traditionnellement requises pour l''enseignement de votre spécialité, vous faites preuve d'aptitude et d'expériences diverses dans la pratique artistique, d'ouverture aux diverses esthétiques musicales et à la direction d'ensembles instrumentaux. Titulaire du diplôme d'état en musiques actuelles exigé, Permis B obligatoire (déplacement sur les communes adhérentes au conservatoire)

Contact

Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature par mail à accueil.cimd@gmail.com ou par voie postale au CIMD - 1 avenue Winston Churchill - 87220 FEYTIAT

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.