Assistante administrative
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Offre n° O001240313000897
Publiée le 18/03/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Amberieu en bugey
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
17/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps non complet,
17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
rémunération statutaire
Descriptif de l'emploi
1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Placé(e) sous l'autorité de la directrice du pôle action éducative et vie scolaire, l'agent recruté sera en charge de la gestion administrative du service.
Poste à temps non complet 17.5h/35h
Placé(e) sous l'autorité de la directrice du pôle action éducative et vie scolaire, l'agent recruté sera en charge de la gestion administrative du service.
Poste à temps non complet 17.5h/35h
Missions / conditions d'exercice
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du public
- Assurer le suivi des inscriptions des enfants aux activités pendant les temps périscolaires et extra-scolaires par voie dématérialisée : gestion administrative, inscriptions, classement des dossiers, contrôle des dossiers…
- Gérer les inscriptions scolaires
- Gérer le courrier du service
- Prendre des notes et mettre en forme les comptes- rendus lors des diverses réunions
- Assurer la gestion administrative de la direction (courriers, courriels…)
- Assurer une vieille juridique
- Gérer l’information et le classement des documents
- Assurer le suivi des inscriptions des enfants aux activités pendant les temps périscolaires et extra-scolaires par voie dématérialisée : gestion administrative, inscriptions, classement des dossiers, contrôle des dossiers…
- Gérer les inscriptions scolaires
- Gérer le courrier du service
- Prendre des notes et mettre en forme les comptes- rendus lors des diverses réunions
- Assurer la gestion administrative de la direction (courriers, courriels…)
- Assurer une vieille juridique
- Gérer l’information et le classement des documents
Profils recherchés
- Formation en gestion administrative, ou secrétariat indispensable
- Connaissance des outils World, Excel, internet, logiciel spécifique comptable CIRIL
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Maîtrise de Pack Office
- Rigueur - Organisation – Disponibilité – Sens du service public
- Connaissance des outils World, Excel, internet, logiciel spécifique comptable CIRIL
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Maîtrise de Pack Office
- Rigueur - Organisation – Disponibilité – Sens du service public
Contact
Contact
0474461700
Informations complémentaires
Les candidatures sont à adresser avant le 17 avril 2024 par lettre de motivation accompagnée d'un CV détaillé à Monsieur le Maire Place Robert Marcelpoil 01500 AMBERIEU-EN-BUGEY ou par mail sous emploi@ville-amberieu.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.