Un(e) assistant(e) administratif(ve) au service urbanisme

Offre n° O001240415001095
Publiée le 15/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
PAYS DE GEX AGGLO
135 rue de Genève
01170 GEX
Lieu de travail
GEX
Poste à pourvoir le
24/07/2024
Date limite de candidature
14/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité directe de la responsable du service urbanisme, vous assurez le recueil et le
traitement des informations nécessaires au fonctionnement administratif du service.
Missions / conditions d'exercice
 Traiter les déclarations d’intention d’aliéner (DIA)
 Assurer le secrétariat du service urbanisme
 Garantir le suivi et la gestion des dossiers administratifs du service
 Mise en place de tableaux de bord (DIA, courriers/mails)
 Utilisation de la plateforme de gestion des DIA, NextAds (SVE)
 Connaitre les règles de base du secrétariat
 Connaître les documents composant le PLUiH (Plan Local d’urbanisme)
 Recherche d’information notamment réglementaire
Profils recherchés
 Qualité rédactionnelle
 Sens du service public
 Discrétion, confidentialité – Objectivité
 Rigueur, Dynamisme

Contact

Contact
0450426500
Informations complémentaires
 Temps complet
 Rémunération statutaire + régime indemnitaire (RIFSEEP)
 Avantages : RTT - supplément familial de traitement – chèques déjeuner – participation mutuelle santé – prise en charge de la prévoyance – prise en charge de l’abonnement transports en commun pour les trajets domicile/travail – Forfait mobilités durables (jusqu’à 300€ par an) - COS/CNAS (chèques vacances…)

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.