Assistant administratif (H/F)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O003230601059268
Publiée le 05/06/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE MONTLUCON
ESPLANADE GEORGES POMPIDOU 1 RUE DES CONCHES
03100 MONTLUCON
Lieu de travail
MONTLUCON
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
05/07/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Au sein de la Direction Infrastructures et Services Urbains, sous l'autorité du responsable du service Logistique, vous assurerez la gestion courante et administrative du secteur Manutention/Manifestations.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :

Assurer le secrétariat ainsi que le suivi administratif du secteur Manutention/Manifestations :
- Accueil téléphonique
- Enregistrement du courrier
- Mise en forme de tout type de documents (courriers, comptes-rendus, bilan d'activité annuel)
- Classement et archivage des dossiers et documents
- Gestion de l'agenda du service et du planning des activités
- Suivi de l'état des stocks de matériel (Visual Planning)
- Gestion des coûts


Missions secondaires :

- Etablissement devis et factures
Profils recherchés
Formation dans le domaine du secrétariat - Connaissance des techniques d'accueil et de secrétariat - Maîtrise des outils bureautiques - Connaissance appréciée de Visual Planning, Astre, Opus, e-sedit rh - Connaissance des techniques de classement et d'archivage - Autonomie, méthode et organisation dans le travail - Aisance rédactionnelle - Sens du travail en équipe - Polyvalence

Contact

Contact
0470025500
Informations complémentaires
Conditions de travail :

Poste à pourvoir rapidement - Rémunération statutaire – RIFSEEP – Accès au Comité des Œuvres Sociales et affiliation au CNAS


Dépôt des candidatures :

Candidature (Lettre de motivation, CV + pour les candidats fonctionnaires, joindre la copie de la dernière situation administrative) à adresser à : Monsieur le Maire, Cité Administrative, Esplanade Georges Pompidou, 1 rue des Conches, CS 13249, 03106 Montluçon Cedex avant le 05 juillet 2023 – Les entretiens de recrutement auront lieu semaine 35 ou 36

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.