Assistant administratif - PMI Yzeure
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O003231001229639
Publiée le 20/10/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
1 av victor hugo, Moulins (Allier)
Poste à pourvoir le
01/03/2024
Date limite de candidature
18/11/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Gestion administrative de la PMI en TSD moulins Nord Allier
Missions / conditions d'exercice
Secrétariat du médecin de PMI
Gestion des dossiers des ASMAT, ASFA :
- Instruction et suivi des dossiers (courriers + arrêtés)
- Veille à l'échéancier
- tenue de la classothèque
Préparation et suivi des réunions d'info pré-agréments ASSMAT et ASSFA
Saisie informatique des avis de de naissance, des certificats de santé, sur Horus
Gestion administrative des avis de grossesse Numérisation des courriers médicaux et des relevés BSEM
Tenue des tableaux de commissions d'agrément
Gestion des dossiers des ASMAT, ASFA :
- Instruction et suivi des dossiers (courriers + arrêtés)
- Veille à l'échéancier
- tenue de la classothèque
Préparation et suivi des réunions d'info pré-agréments ASSMAT et ASSFA
Saisie informatique des avis de de naissance, des certificats de santé, sur Horus
Gestion administrative des avis de grossesse Numérisation des courriers médicaux et des relevés BSEM
Tenue des tableaux de commissions d'agrément
Profils recherchés
Techniques du secrétariat et accueil
Maîtrise des outils bureautiques, inter et intranet
Logiciels Horus et Solis
Connaissance en matière de PMI et de gestion des agréments
Qualités rédactionnelles
Savoir hiérarchiser et moduler l'organisation de son travail
Maîtrise des outils bureautiques, inter et intranet
Logiciels Horus et Solis
Connaissance en matière de PMI et de gestion des agréments
Qualités rédactionnelles
Savoir hiérarchiser et moduler l'organisation de son travail
Contact et modalités de candidature
Contact
0470344003
Informations complémentaires
recrutement@allier.fr
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.