ASSISTANT(E) EN RESSOURCES HUMAINES

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Offre n° O005240325000720
Publiée le 25/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION GAP-TALLARD-DURANCE
Campus des Trois Fontaines 2 ancienne route de Veynes BP 92
05000 GAP
Lieu de travail
GAP
Poste à pourvoir le
24/04/2024
Date limite de candidature
16/04/2024
Type d'emploi
Contrat aidé
Durée de la mission
12 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Parcours Emploi Compétences - contrat d'accompagnement dans l'emploi )
Le Parcours Emploi Compétences s'adresse à toute personne sans emploi rencontrant des difficultés sociales et/ou professionnelles d'accès à l'emploi. C'est un contrat de travail à durée indéterminée (CDI) ou déterminée (CDD) d'une durée de 6 à 24 mois en règle générale, avec un temps de travail hebdomadaire de 20 heures minimum en temps plein ou en temps partiel.
Temps de travail
Temps non complet, 30h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Contrat PEC 30H00/ Semaine
Assister les différents services de la Direction des Ressources Humaines dans la gestion des agents de 3 collectivités (Ville de Gap, Centre Communal d’Action Sociale et Communauté d’Agglomération Gap-Tallard-Durance)
Missions / conditions d'exercice
Accueil physique et téléphonique en binôme avec l’assistante de direction.
Gestion et suivi du courrier et des parapheurs.
Gestion de la boite mail de l’accueil.
Etablissement de documents administratifs (Attestations ASSEDIC, certificats de travail, arrêtés, courriers types ... )
Support des différents services de la Direction des Ressources Humaines en cas de surcharge d’activité ou de l’absence d’un agent (indisponibilité physique, retraite, santé au travail, formation, paie, comptabilité, chômage …)
Profils recherchés
COMPÉTENCES/APTITUDES
Savoirs
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Drive)
Connaissances appréciées du fonctionnement de la fonction publique territoriale
Savoirs faire
Bonne expression orale et écrite
Savoirs être
Discrétion, très bon relationnel, rigueur, sens de l’organisation et du travail en équipe, disponibilité.

DIPLÔMES ET EXPÉRIENCES REQUIS :
BAC
Expérience en secrétariat appréciée

Contact

Contact
0492532417
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation à transmettre sur recrutement@ville-gap.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.