Adjoint administratif (h/f)

Offre n° O006250602000651
Publiée le 02/06/2025

Synthèse de l'offre

Ville de Mouans-Sartoux
Direction des Ressources Humaines
BP 25
06371 MOUANS-SARTOUX Cedex
Lieu de travail
Hôtel de Ville Mairie de Mouans-Sartoux (Alpes-Maritimes)
Poste à pourvoir le
04/08/2025
Date limite de candidature
08/07/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein de la Direction des Services Techniques (DST), vous contribuez à la mise en oeuvre de la politique publique en matière de marchés publics de la commune de Mouans-Sartoux et la partie administrative et financière du pôle voirie.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales
Gestion des marchés publics :
- Élaborer en collaboration avec les services, les contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises. À ce titre, le candidat est chargé de la rédaction des cahiers des charges et des pièces administratives, et également de la mise en ligne sur la plateforme dématérialisée des différentes pièces du marché ;
- Mise en oeuvre et suivi des procédures d'achat en assurant le secrétariat des commissions d'appel d'offres et l'activité pré-contentieuse ;
- Veiller à la bonne exécution des marchés et des contrats ;
- La connaissance de la commande publique et de la comptabilité publique serait un plus.

Pôle voirie :
- L' émission des bons de commandes ;
- Participer à la préparation du budget ;
- Vérification quotidienne de la réception des factures chorus dans le logiciel financier.

Missions de remplacement
Agents d'accueil :
- Accueil physique et téléphonique du public ;
- Rédaction de courriers et tous documents administratifs.

Poste de magasinier :
- Réception et préparation des commandes ;
- L'émission des bons de commandes et vérification de la réception des factures.
Profils recherchés
- Rigueur et précision dans l'exécution des tâches ;
- Sens de l'organisation, esprit d'initiative ;
- Sens du contact et de la communication ;
- Qualités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Ciril, Filemaker, etc) ;
- Esprit d'équipe.

Contact et modalités de candidature

Contact
0492924700
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Maire
Mairie de Mouans-Sartoux
3, place du Général de Gaulle CS 70107
06371 MOUANS SARTOUX

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.