Coordonnateur administratif et technique (h/f)
Offre n° O006250605000670
Publiée le 05/06/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
17 avenue Auber, 06000 Nice (Alpes-Maritimes)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
05/07/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
L'Institut Mozart composé de psychologues, assistants sociaux, infirmiers... vise à faciliter les parcours des usagers touchés directement ou indirectement par la maladie cancéreuse, dans une logique de tiers lieu santé, proposant une offre de services diversifiée et adaptative (accompagnement psycho-social, soins de support, prévention, etc) avant, pendant et après la maladie.
Missions / conditions d'exercice
Missions ou activités :
1. Gestion logistique et administrative :
- Planifier, exécuter ou superviser diverses tâches permettant le confort, la satisfaction et la sécurité de tous :
- Organiser l'agenda partagé entre les trois entités et les réunions :
- Créer le planning de l'occupation des locaux et assurer son suivi :
- Préparer/anticiper les commandes, contrôler les livraisons, gérer les stocks ;
- Préparer et aider à l'organisation des événements ;
- Être en lien avec le Secrétariat Général de la Direction Générale adjointe de rattachement (DGADSH) ;
- Être référent du protocole RH pour les équipes du Département 06 ;
- Être référent informatique sur site, pour la Direction des Services numériques du Département, relais pour le support informatique de 1er niveau et notamment pour la bonne tenue des visios.
2 - Qualité générale de l'accueil des usagers/bénéficiaires :
- Coordonner les services d'accueil ;
- Animer et coordonner l'espace d'accueil ;
- Veiller au bon fonctionnement de l'espace d'accueil ;
- Garantir un parcours fluide des usagers et des intervenants sur site.
- Temps de travail : 35 heures hebdomadaires - Travail en soirée et week-end possible.
1. Gestion logistique et administrative :
- Planifier, exécuter ou superviser diverses tâches permettant le confort, la satisfaction et la sécurité de tous :
- Organiser l'agenda partagé entre les trois entités et les réunions :
- Créer le planning de l'occupation des locaux et assurer son suivi :
- Préparer/anticiper les commandes, contrôler les livraisons, gérer les stocks ;
- Préparer et aider à l'organisation des événements ;
- Être en lien avec le Secrétariat Général de la Direction Générale adjointe de rattachement (DGADSH) ;
- Être référent du protocole RH pour les équipes du Département 06 ;
- Être référent informatique sur site, pour la Direction des Services numériques du Département, relais pour le support informatique de 1er niveau et notamment pour la bonne tenue des visios.
2 - Qualité générale de l'accueil des usagers/bénéficiaires :
- Coordonner les services d'accueil ;
- Animer et coordonner l'espace d'accueil ;
- Veiller au bon fonctionnement de l'espace d'accueil ;
- Garantir un parcours fluide des usagers et des intervenants sur site.
- Temps de travail : 35 heures hebdomadaires - Travail en soirée et week-end possible.
Profils recherchés
- Vous avez une expérience avérée sur un poste similaire ;
- Vous avez le sens des priorités ;
- Vous avez une aisance relationnelle, écoute et discrétion ;
- Vous avez une capacité d'adaptation et d'anticipation ;
- Vous avez une souplesse et une mobilité intellectuelle ;
- Vous avez le sens de la cohésion et une excellente organisation ;
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques des capacités rédactionnelles ;
- Vous êtes polyvalent.
Permis B obligatoire.
- Vous avez le sens des priorités ;
- Vous avez une aisance relationnelle, écoute et discrétion ;
- Vous avez une capacité d'adaptation et d'anticipation ;
- Vous avez une souplesse et une mobilité intellectuelle ;
- Vous avez le sens de la cohésion et une excellente organisation ;
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques des capacités rédactionnelles ;
- Vous êtes polyvalent.
Permis B obligatoire.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Si vous êtes intéressé(e), merci de déposer votre dossier de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et dernier arrêté de promotion d'échelon le cas échéant) sur :
recrutements@departement06.fr
recrutements@departement06.fr
Adresse de l'employeur
Département des Alpes-Maritimes
>CADAM
06200 NICE
>CADAM
06200 NICE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.