Poste contractuel - missions administratives
Offre n° O007250702000654
Publiée le 02/07/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Chemin de Saint-Clair - BP 718, Privas (Ardèche)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
30/07/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
AVIS DE VACANCE EXTERNE
D’UN POSTE CONTRACTUEL
PROFIL ADMINISTRATIF
AU SEIN DU SERVICE RESSOURCES HUMAINES ET DÉVELOPPEMENT DU VOLONTARIAT (RHDV)
DURÉE DE 6 MOIS
Dans le cadre du changement de logiciel SIRH, vous aurez pour mission de mettre à jour les dossiers des agents, de contrôler l'exactitude des données saisies et de les compléter si besoin. Vous apporterez également un soutien aux gestionnaires RH dans la gestion des carrières du personnel salarié et volontaire. Le poste est à pourvoir à partir du 1er septembre 2025.
D’UN POSTE CONTRACTUEL
PROFIL ADMINISTRATIF
AU SEIN DU SERVICE RESSOURCES HUMAINES ET DÉVELOPPEMENT DU VOLONTARIAT (RHDV)
DURÉE DE 6 MOIS
Dans le cadre du changement de logiciel SIRH, vous aurez pour mission de mettre à jour les dossiers des agents, de contrôler l'exactitude des données saisies et de les compléter si besoin. Vous apporterez également un soutien aux gestionnaires RH dans la gestion des carrières du personnel salarié et volontaire. Le poste est à pourvoir à partir du 1er septembre 2025.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
- Vérifier et saisir les historiques de carrières, les services militaires et les diplômes des agents
- Assister les gestionnaires dans leurs tâches courantes
- Vérifier et saisir les historiques de carrières, les services militaires et les diplômes des agents
- Assister les gestionnaires dans leurs tâches courantes
Profils recherchés
Profil attendu :
- Discrétion professionnelle
- Maitrise de l’outil informatique (pack office)
- Notion en RH, carrière publique et logiciel de paie appréciés
- Réactivité
- Méthode et organisation
- Sens du travail en équipe
- Qualités relationnelles
- Autonomie et capacité à rendre compte
- Rigueur
- Discrétion professionnelle
- Maitrise de l’outil informatique (pack office)
- Notion en RH, carrière publique et logiciel de paie appréciés
- Réactivité
- Méthode et organisation
- Sens du travail en équipe
- Qualités relationnelles
- Autonomie et capacité à rendre compte
- Rigueur
Contact et modalités de candidature
Contact
0475663619
Informations complémentaires
Conditions de recrutement :
- Temps complet
- CDD de 6 mois (article L332-23 du CGFPT)
L’environnement de travail :
LIEU : Privas
HORAIRES : cycle de travail de 35h00
RÉMUNÉRATION :
- Régime indemnitaire Prime mensuelle : IFSE (C3)
- Tickets restaurant d’une valeur de 7€ dont 3.50€ pris en charge par l’employeur
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 30 juillet 2025 – candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à monsieur le président du conseil d’administration du SDIS de l’Ardèche et à transmettre uniquement par e-mail à l’adresse : recrutement@sdis07.fr
Contacts pour informations complémentaires
*administratives : Mme Carole Rouveure, cheffe du service RHDV, 04 75 66 36 19, carole.rouveure@sdis07.fr,
Mme Anaïs Coolen, adjointe à la cheffe du service RHDV, 04 75 66 36 11, anais.coolen@sdis07.fr
Mme Léa Amblard, chargée de la GPEAC, 04 75 66 36 19, lea.amblard@sdis07.fr
- Temps complet
- CDD de 6 mois (article L332-23 du CGFPT)
L’environnement de travail :
LIEU : Privas
HORAIRES : cycle de travail de 35h00
RÉMUNÉRATION :
- Régime indemnitaire Prime mensuelle : IFSE (C3)
- Tickets restaurant d’une valeur de 7€ dont 3.50€ pris en charge par l’employeur
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 30 juillet 2025 – candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à monsieur le président du conseil d’administration du SDIS de l’Ardèche et à transmettre uniquement par e-mail à l’adresse : recrutement@sdis07.fr
Contacts pour informations complémentaires
*administratives : Mme Carole Rouveure, cheffe du service RHDV, 04 75 66 36 19, carole.rouveure@sdis07.fr,
Mme Anaïs Coolen, adjointe à la cheffe du service RHDV, 04 75 66 36 11, anais.coolen@sdis07.fr
Mme Léa Amblard, chargée de la GPEAC, 04 75 66 36 19, lea.amblard@sdis07.fr
Adresse de l'employeur
SDIS de L'Ardèche
>Chemin de Saint-Clair - BP 718
07000 PRIVAS
>Chemin de Saint-Clair - BP 718
07000 PRIVAS
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.