ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE
Offre n° O008240417000116
Publiée le 22/04/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
SAINT-GERMAINMONT
Poste à pourvoir le
01/10/2024
Date limite de candidature
31/07/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
4 mois
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. B
Emploi contractuel de cat. C
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La personne sera managée par la Secrétaire de Mairie en place pour perfectionner ses connaissances et découvrir le village et les habitudes de travail
Missions / conditions d'exercice
La personne devra déjà avoir travaillée en Mairie et pourra confirmer ses connaissances pour assister les élus dans tous les domaines touchant une commune de moins de 1 000 habitants en milieu rural (850)
Profils recherchés
Bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire.
Organisation, amabilité, sens de l'écoute et de l'observation, rigueur, dynamisme et réactivité.
Connaissances concernant la nomenclature M 57, avec préparation du Budget, mandatement des dépenses et des recettes, gestion des ressources humaines, préparation des actes de l'état civil et rédaction des délibérations et arrêtés du Maire, accueil et renseignements à la population, gestion des élections et de l'urbanisme, supervision de l'Adjoint Administratif
Organisation, amabilité, sens de l'écoute et de l'observation, rigueur, dynamisme et réactivité.
Connaissances concernant la nomenclature M 57, avec préparation du Budget, mandatement des dépenses et des recettes, gestion des ressources humaines, préparation des actes de l'état civil et rédaction des délibérations et arrêtés du Maire, accueil et renseignements à la population, gestion des élections et de l'urbanisme, supervision de l'Adjoint Administratif
Contact
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.