Agent d'entretien

Offre n° O009251114000584
Publiée le 17/11/2025

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Rue des Ecoles, Saverdun (Ariège (09))
Poste à pourvoir le
01/03/2026
Date limite de candidature
09/01/2026
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps non complet, 10h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
514€ brut mensuel + prime mensuelle brute de 95€
Descriptif de l'emploi
La Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées recherche pour sa crèche familiale de Saverdun, un agent d'entretien pour 10h00 par semaine.
Missions / conditions d'exercice
L'agent d'entretien assurera les missions suivantes :
- Effectuer l’entretien selon les normes d’hygiène, de sécurité, des plans de nettoyage et de désinfection des locaux, du mobilier et des jouets ;
- Tri et évacuation des déchets courants ;
- Entretien et rangement du matériel utilisé ;
- Gestion des stocks des consommables, produits et matériels ;
- Organisation, gestion et entretien du linge.

Temps de travail :
10h00 hebdomadaires selon les horaires suivants : le lundi de 13h00 à 15h00, puis du mardi au vendredi de 15h00 à 17h00.
Poste de de titulaire à temps non complet 10/35ème

Rémunération : 514 € brut mensuel + prime mensuelle brute de 95 €.

Avantages : CNAS, participation à la mutuelle labellisée, contrat collectif de prévoyance, forfait mobilité, allocation parent enfant handicapé.

Renseignements et fiche de poste complète sur demande auprès du service RH (05.34.01.21.73 ou ingrid.eberhardt@ccpap.fr).

Nos valeurs : professionnalisme, esprit d’équipe et adaptabilité.
Profils recherchés
Expérience sur poste similaire souhaité ;
Connaissance des règles d’hygiène propres au secteur d’activité (petite enfance) ;
Discrétion, autonomie.

Contact et modalités de candidature

Contact
0534012173
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation à envoyer au plus tard le vendredi 09 janvier 2026 :
Monsieur le Président
Communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées
26 bis, Boulevard DELCASSE
09100 PAMIERS
ou par courriel : ingrid.eberhardt@ccpap.fr
Le jury de recrutement se tiendra entre le 02 et le 06 février 2026.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.