Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f)

Offre n° O010250716000111
Publiée le 16/07/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Place Maurice Jacquinot, Lusigny-sur-Barse (Aube)
Poste à pourvoir le
04/09/2025
Date limite de candidature
01/09/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
12 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps non complet, 32h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein de l’équipe du service enfance et sous la responsabilité de son chef de service, l’agent technique aura en charge la préparation du service de restauration scolaire, le service lors du temps du déjeuner, la surveillance des enfants pendant la pause méridienne et le nettoyage de la salle de restauration, de la cuisine et des espaces techniques du service restauration après le départ des enfants. Ces missions seront exercées à l’école maternelle ou élémentaire.
Missions / conditions d'exercice
L ’agent technique aura en charge la préparation du service de restauration scolaire, le service lors du temps du déjeuner, la surveillance des enfants pendant la pause méridienne et le nettoyage de la salle de restauration, de la cuisine et des espaces techniques du service restauration après le départ des enfants. Ces missions seront exercées à l’école maternelle ou élémentaire.

L’agent aura par ailleurs à sa charge l’entretien des locaux de la commune : salles polyvalentes et/ou salles communales utilisées par les associations et/ou la Maison France Services et/ou tout autre établissement communal dont l’entretien est à la charge de la commune.
La mission de maintien en état de propreté des locaux qui incombera à l’agent intègre les tâches suivantes : vidage des corbeilles, désinfection des sanitaires, désinfection des portes des sanitaires sur deux faces, désinfection des interrupteurs, mise en place de consommables, aspiration et lavage des sols, désinfection des espaces restauration le cas échéant, nettoyage des portes d’entrée vitrées, vidage des cendriers extérieurs le cas échéant, sortie et rentrée des containers et nettoyage du local poubelle le cas échéant. Le cycle de travail est annualisé au regard des nécessités de services.
Profils recherchés
- Réactif - Adaptabilité
- Organisé
- Disponible
- Qualités relationnelles
- Méthodique et rigoureux
- Autonome
- Esprit d’équipe
- Excellente présentation
- Goût du contact et du service
- Sens du service public

Contact et modalités de candidature

Contact
0325412001
Informations complémentaires
cv et lettre de motivation obligatoire

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.