UN ASSISTANT ADMINISTRATIF CIS LUYNES - AATS-2024-019

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O013240308001039
Publiée le 08/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SDIS des Bouches-du-Rhône
1 AV DE BOISBAUDRAN
13015 MARSEILLE 15
Lieu de travail
LUYNES
Poste à pourvoir le
01/06/2024
Date limite de candidature
08/04/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant temporairement suite à autres congés (congé ordinaire, congé maternité, CITIS...)
Durée de la mission
6 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Groupement territorial Est
CIS Luynes
Date de clôture : 05 avril 2024
Missions / conditions d'exercice
Le SDIS 13 recrute un(e) assistant(e) de CIS pour assurer le remplacement d’un fonctionnaire temporairement absent. Sous la responsabilité du chef de centre, le candidat retenu aura les missions suivantes :
- Assurer le secrétariat général du CIS de Luynes ;
- Assurer l’enregistrement, le dispatching, la frappe et l’envoi des courriers ;
- Assurer le traitement et la coordination des dossiers médailles (Médailles d’ancienneté, MSI…) ;
- Assurer le classement et l’archivage des dossiers ;
- Assurer la gestion logistique et la disponibilité des besoins en fourniture de bureau ;
- Mettre à jour les calendriers partagés, les annuaires et répertoires, les fichiers mailing ;
- Préparer et mettre en forme les tableaux de bord, synthèses et autres documents d’ordre administratifs ;
- Ventiler les tickets restaurants ;
- Réaliser les travaux de reprographie et de mise en forme ;
- Préparer et rédiger des attestations, OM… ;
- Préparer l’ordre du jour et le dossier dans le cadre de réunion ;
- Effectuer les bons de commande ;
- Traiter les arrêts maladie et accidents de travail.
Profils recherchés
- Maîtrise de la dactylographie et des logiciels bureautiques ;
- Connaître le fonctionnement du S.D.I.S ;
- Avoir le sens de la communication, des priorités et de la confidentialité ;
- Disposer de qualités de rigueur et d’organisation dans le travail, être dynamique et réactif.

Contact

Contact
nc
Informations complémentaires
COMMENT CANDIDATER :
Pièces à fournir :
- Les lettres de motivation et CV :
- Mentionner le numéro de l’avis de vacance ;
- Deux pages maximum, encre noire ;
- Adresse mail à mentionner
- Les trois dernières évaluations professionnelles
Les candidatures sont à envoyer à :
Monsieur le Président du conseil d’administration
1 avenue de Boisbaudran
CS 70271
13326 MARSEILLE CEDEX 15

Date de clôture : 05 avril 2024

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.