assistante administrative

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Offre n° O013240315000615
Publiée le 15/03/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
ARLES
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
14/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un changement de temps de travail
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet, 28h00 hebdomadaire
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
· accueil physique et téléphonique
· gestion du courrier arrivée et départ du service
· suivi et mise en forme des dossiers administratifs
· organisation de réunions, prise de rendez vous
· organisation et suivi de l’agenda du responsable de service, préparation matérielle de réunions
· en relation avec le service des ressources humaines d’ACCM, suivi du fonctionnement du service (ordre de mission, formation, absences, congés, …)
· Réception, vérification, classement et archivage des pièces comptables
· Saisie des engagements, traitement informatique des dossiers
· Suivi des factures (paiement entreprises et divers prestataires)
· Suivi de l’exécution budgétaire (suivi des engagements) pour le budget principal
Missions / conditions d'exercice
- Secrétariat, accueil, tâches administratives
- Organisation matérielle des réunions du service
- Référent du service auprès du service RH
- Réception, vérification, classement et archivage des pièces comptables
- Saisie des engagements
- Suivi de l’exécution budgétaire
- Référent du service auprès de la direction des finances et de la comptabilité
Profils recherchés
- Rigueur et capacité d'organisation du travail
- Expression orale et écrite correcte
- Diplomatie et discrétion
- Sens du travail en équipe
- qualités relationnelles

Contact

Contact
0486526004
Informations complémentaires
lettre de motivation
curriculum vitae

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.