Assistant administratif
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Offre n° O013240419000429
Publiée le 19/04/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Avenue Louis Sammut, Martigues (Bouches-du-Rhône)
Poste à pourvoir le
21/05/2024
Date limite de candidature
21/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
1) Mission principale
* Assure la gestion du personnel et le secrétariat du CCAS sous l’autorité de la responsable du service
* Assure la gestion du personnel et le secrétariat du CCAS sous l’autorité de la responsable du service
Missions / conditions d'exercice
2) Activités principales
* Gestion du personnel titulaires, vacataires, contractuels (formations, demande de congés, pointage heures,
planning des agents….)
* Référent RH dans l’accompagnement des agents en immersion
* Suivi des formations des agents en lien avec la DRH
* Suivi des contrats et renouvellements
* Accompagnement des agents dans l’utilisation des outils informatique
* Saisie de tous types de documents
* Gestion de l’agenda de la responsable de service
* Mise en place de réunions, compte rendu de réunion
* Gestion du courrier (march courrier)
* Accueil physique et téléphonique des usagers
- Activités spécifiques ou de polyvalence*
* Intérim en l’absence de la responsable
* Régisseur suppléant
* Prise en main du logiciel SONATE (inscriptions grandes manifestations)
* Réalisation des menus et participation à la commission des menus avec la cuisine centrale
* Participation à l’organisation de grandes manifestations en direction de la population de la ville
(Fête de la châtaigne, les noces d’or, le repas des anciens…..)
* Gestion des demandes de fournitures et matériel de bureau
* Gestion du personnel titulaires, vacataires, contractuels (formations, demande de congés, pointage heures,
planning des agents….)
* Référent RH dans l’accompagnement des agents en immersion
* Suivi des formations des agents en lien avec la DRH
* Suivi des contrats et renouvellements
* Accompagnement des agents dans l’utilisation des outils informatique
* Saisie de tous types de documents
* Gestion de l’agenda de la responsable de service
* Mise en place de réunions, compte rendu de réunion
* Gestion du courrier (march courrier)
* Accueil physique et téléphonique des usagers
- Activités spécifiques ou de polyvalence*
* Intérim en l’absence de la responsable
* Régisseur suppléant
* Prise en main du logiciel SONATE (inscriptions grandes manifestations)
* Réalisation des menus et participation à la commission des menus avec la cuisine centrale
* Participation à l’organisation de grandes manifestations en direction de la population de la ville
(Fête de la châtaigne, les noces d’or, le repas des anciens…..)
* Gestion des demandes de fournitures et matériel de bureau
Profils recherchés
3) Technicité du poste et Compétences exigées
- Savoirs, connaissances théoriques
* Connaissance de l’outil informatique libre Office, Excel, Word
* Maîtrise du logiciel INCOVAR et SONATE
- Savoir faire
* Savoir travailler en Equipe
* Savoir s’organiser et gérer les priorités
* Savoir travailler en mode projet
* Savoir travailler dans l’anticipation
* Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
- Savoir-être
* Avoir le sens du service public et le respect de la hiérarchie
* Accueillir le public avec amabilité
* Gérer les situations de stress
* Sens de l’écoute, rigueur, disponibilité et diplomatie
* Avoir le sens de la confidentialité
- Autres
Permis B
4) Conditions d’exercice
- Lieu de travail : MAIRIE
- Cycle de travail : PLEIN TEMPS
5) Système Relationnel
- Interne : les différents services de la ville
- Externe : /
- Savoirs, connaissances théoriques
* Connaissance de l’outil informatique libre Office, Excel, Word
* Maîtrise du logiciel INCOVAR et SONATE
- Savoir faire
* Savoir travailler en Equipe
* Savoir s’organiser et gérer les priorités
* Savoir travailler en mode projet
* Savoir travailler dans l’anticipation
* Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
- Savoir-être
* Avoir le sens du service public et le respect de la hiérarchie
* Accueillir le public avec amabilité
* Gérer les situations de stress
* Sens de l’écoute, rigueur, disponibilité et diplomatie
* Avoir le sens de la confidentialité
- Autres
Permis B
4) Conditions d’exercice
- Lieu de travail : MAIRIE
- Cycle de travail : PLEIN TEMPS
5) Système Relationnel
- Interne : les différents services de la ville
- Externe : /
Contact et modalités de candidature
Contact
0442443664
Informations complémentaires
Les candidatures (lettre de motivation + CV + copie des diplômes + le cas échéant dernier arrêté de situa-tion administrative ou attestation d’inscription sur liste d’aptitude) devront être adressées par mail à la Direction des Ressources Humaines - Service Emploi emploi@ville-martigues.fr
Adresse de l'employeur
CCAS DE MARTIGUES
>Avenue Louis Sammut
13692 MARTIGUES
>Avenue Louis Sammut
13692 MARTIGUES
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.