UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
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Offre n° O013240516001440
Publiée le 16/05/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Place de l'Hôtel de Ville, Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Poste à pourvoir le
17/06/2024
Date limite de candidature
17/06/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
2 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Participer au bon fonctionnement de la Direction par le suivi administratif de dossiers de Ressources Humaines
Missions / conditions d'exercice
Participer au suivi des dossiers Ressources Humaines
• Saisie et suivi des congés et des absences, traitement des arrêts de travail
• Suivi des contrats et arrêtés
• Saisie des heures supplémentaires
• Suivi des évaluations professionnelles
• Suivi du plan de formation
• Suivi des convocations et restrictions médicales
• Traitement des fiches de pointage
• Renseigner les agents sur les questions RH ayant trait à leur situation
• Participer à la mise en place de tableaux de bord et utilisation de logiciels dédiés
• Assurer la gestion d'un classement et d'un archivage numérisé
Participer ponctuellement aux tâches de secrétariat
• Saisie de documents, organisation de réunions, prise de rendez-vous
• Gestion du courrier entrant/Portant
• Distribution des bulletins de salaire et tickets restaurant
• Saisie et suivi des congés et des absences, traitement des arrêts de travail
• Suivi des contrats et arrêtés
• Saisie des heures supplémentaires
• Suivi des évaluations professionnelles
• Suivi du plan de formation
• Suivi des convocations et restrictions médicales
• Traitement des fiches de pointage
• Renseigner les agents sur les questions RH ayant trait à leur situation
• Participer à la mise en place de tableaux de bord et utilisation de logiciels dédiés
• Assurer la gestion d'un classement et d'un archivage numérisé
Participer ponctuellement aux tâches de secrétariat
• Saisie de documents, organisation de réunions, prise de rendez-vous
• Gestion du courrier entrant/Portant
• Distribution des bulletins de salaire et tickets restaurant
Profils recherchés
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et d’accueil et les outils bureautiques classiques (traitement de texte et tableur)
Vous avez une appétence pour les Ressources Humaines
Vous faites preuve de rigueur, d’un sens de l’organisation, de discrétion et de réactivité.
Vous avez le sens du relationnel et du travail en équipe
Vous avez une appétence pour les Ressources Humaines
Vous faites preuve de rigueur, d’un sens de l’organisation, de discrétion et de réactivité.
Vous avez le sens du relationnel et du travail en équipe
Contact et modalités de candidature
Contact
0442918993
Informations complémentaires
Cycle de travail : 37h30 ou 38h30
Lieu d’affectation : Barrida
Rémunération statuaire + Rifseep + Ticket Restaurant + Prime « vacances » + prestations sociales, familiales & culturelles
Adresser votre candidature (lettre de motivation, CV)
à
Par courrier :
DGAS Ressources Humaines et Numérique
Département RH
Direction recrutement et développement des compétences - Service Recrutement
CS 30715
13616 Aix en Provence Cedex 01
Par mail :
Recrutement3@mairie-aixenprovence.fr
Informations complémentaires
M. Philippe GARDIOL, Directeur de la Propreté 04 42 91 92 43
Mme Stéphanie BAILLEAU-RANCHIN, Responsable administratif
04 42 91 98 56
Mme Latifa AL FAHSI, Gestionnaire RH 04 42 91 94 44
Lieu d’affectation : Barrida
Rémunération statuaire + Rifseep + Ticket Restaurant + Prime « vacances » + prestations sociales, familiales & culturelles
Adresser votre candidature (lettre de motivation, CV)
à
Par courrier :
DGAS Ressources Humaines et Numérique
Département RH
Direction recrutement et développement des compétences - Service Recrutement
CS 30715
13616 Aix en Provence Cedex 01
Par mail :
Recrutement3@mairie-aixenprovence.fr
Informations complémentaires
M. Philippe GARDIOL, Directeur de la Propreté 04 42 91 92 43
Mme Stéphanie BAILLEAU-RANCHIN, Responsable administratif
04 42 91 98 56
Mme Latifa AL FAHSI, Gestionnaire RH 04 42 91 94 44
Adresse de l'employeur
COMMUNE D'AIX-EN-PROVENCE
>Place de l'Hôtel de Ville
13616 AIX-EN-PROVENCE
>Place de l'Hôtel de Ville
13616 AIX-EN-PROVENCE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.