Un(e) assistant(e) administratif(ve) des services techniques

Offre n° O013250314000330
Publiée le 20/11/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Mairie d'Eguilles, Place Gabriel Payeur, Éguilles (Bouches-du-Rhône (13))
Poste à pourvoir le
01/01/2026
Date limite de candidature
20/12/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, vous aurez pour mission d'assurer le secrétariat du service.
Missions / conditions d'exercice
Vos missions ?
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du service,
- Assurer la gestion du courrier,
- Être le garant du bon suivi des marchés publics (création et mise en place d'outils de suivi)
- Capacité à suivre un budget et son exécution
- Assurer les tâches administratives du service, notamment : notification des commandes et marchés de service, rédaction des bons de commande du service, rédaction des dérogations de tonnage, rédaction des arrêtés de circulation et de voirie, rédaction des arrêtés de numérotation des rues,
- Assurer la gestion du stock des matériels, des consommables du service, des produits d'hygiène,
- Recenser et suivre les demandes d'intervention auprès des services techniques via le logiciel 3P,
- Recenser des demandes d'intervention auprès des délégataires,
- Effectuer le lien entre la Direction et les partenaires extérieurs.
Profils recherchés
Vous bénéficiez du statut de fonctionnaire ou êtes titulaire d'un diplôme d'étude supérieure.
Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et avez le sens du service public.
une première expérience sur un poste similaire est indispensable.
Vous possédez des connaissances de gestion administrative et la polyvalence ne vous fait pas peur.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes en capacité de créer des outils de contrôle et suivi..

Contact et modalités de candidature

Contact
0442924061
Informations complémentaires
Adresser lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 20/12/2025

À l'adresse suivante :
drh@mairie-eguilles.fr
Pour tout renseignement, s'adresser au service du personnel.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.