Agent de gestion administrative

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Offre n° O014240321000266
Publiée le 26/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
DEAUVILLE
Mairie - Rue Robert Fossorier - BP 31600
14800 DEAUVILLE
Lieu de travail
DEAUVILLE
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
26/04/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Au sein du service financier qui est composé de trois agents de gestion financière, budgétaire et comptable, une adjointe au directeur et d’un directeur de service, vous assurez les missions suivantes :
Missions / conditions d'exercice
> Suivi de l’enregistrement des meublés de tourisme (Accompagnement des hébergeurs dans la démarche d’enregistrement ; gestion des données et suivi de l’enregistrement des meublés et autorisations de changement d’usage de locaux d’habitation en meublés de tourisme).
> Gestion et suivi de la taxe de séjour territoriale (Organisation et mise en place de la taxe de séjour ; exploitation des fichiers hébergeurs et accompagnement ; suivi des plateformes ; analyse des données et veille juridique).
> Gestion administrative du service financier (gestion des courriers du service ; établissement des décisions et arrêtés de régies de recettes ; gestion des appels ; prépare et archive les dossiers tenus par le service et notamment les dossiers liés aux réunions budgétaires).
> Suivi des dossiers de demande d’aide à l’achat de vélos.
> Refacturation des charges locatives auprès des différents locataires des propriétés de la Ville
Profils recherchés
COMPETENCES
Capacité d’organisation
Respect de la confidentialité
Sens du travail en équipe
Aisance relationnelle, facilité de contact avec le public
Discrétion et diplomatie
Savoir rédiger et traiter les courriers
Connaissance dans les domaines administratifs et/ou juridique
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

PROFIL
Grade d’adjoint administratif - Catégorie C
Vous disposez d’une expérience en secrétariat et dans le secteur financier
Formation minimum BAC+2 dans les domaines administratifs et/ou juridique

CADRE D’EMPLOI
Contrat à durée déterminé de 6 mois renouvelable une fois dans la limite de 12 mois, ouvert aux contractuels.

Contact

Contact
0231140202
Informations complémentaires
LIEU DE TRAVAIL ET ENVIRONNEMENT
En centre-ville et proche de la plage dont la réputation internationale attire de nombreux visiteurs chaque année, l’environnement est plaisant.
Le temps de travail est de 35 heures hebdomadaire du lundi au vendredi.
Travail en bureau
Rythme de travail nécessitant une grande réactivité et une grande rigueur, respect des délais d’instruction des demandes.
Sens du contact indispensable, diplomatie, pédagogie et écoute (notamment relations avec les différents hébergeurs et les plateformes intermédiaires de mise en location).

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.