Assistant(e) de gestion financière et administrative

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Offre n° O014240326001409
Publiée le 26/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
HOULGATE
Mairie - 10, boulevard Belges
14510 HOULGATE
Site web de l'employeur
Lieu de travail
HOULGATE
Poste à pourvoir le
03/06/2024
Date limite de candidature
26/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Rémunération indicative
Rémunération statutaire + Régime indemnitaire (IFSE mensuelle, IFSE annuelle, CIA) ; Participation Mutuelle et Prévoyance ; CNAS ; Mise en place des Titres restaurants au second semestre 2024
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur des Services Techniques, vous aurez pour principales missions de mettre en application les procédures d’engagements financiers pour l’ensemble des services techniques et le suivi administratif des dossiers en lien avec l’urbanisme et les commissions Accessibilité et Sécurité
Missions / conditions d'exercice
• Participer à l’élaboration des budgets (Général et Eau) en lien avec les différents chefs de services de la direction et le service Finances
• Assurer l’exécution budgétaire en lien avec le service finances : réaliser les engagements des dépenses et le suivi des crédits, éditer les bons de commande, vérifier les factures et les enregistrer dans les tableaux de suivi financiers
• Rédiger les avis en matière d’urbanisme dans le cadre des compétences voirie et eaux pluviales en collaboration avec le Responsable du Service Bâtiments et Voirie
• Assurer le suivi administratif des dossiers instruits par les commissions Accessibilité et Sécurité
• Assurer le suivi des dossiers transmis par les sous-commissions départementales pour les campings soumis à un risque naturel ou technologique prévisible
• Assurer le suivi des transmissions dématérialisées aux organismes divers (Préfecture, DDTM, …)
• Rédiger des actes et écrits administratifs
• Suppléer la secrétaire de direction des services techniques pour l’accueil, la rédaction des arrêtés municipaux et la gestion des interventions (Eclairage Public, assainissement ...) lors des périodes de congés

Organisation du temps de travail : lundi au vendredi 9h00–12h30 et 13h30–17h00
Profils recherchés
• Formation en gestion administrative et comptabilité ou expérience sur poste équivalent souhaitée.
• Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
• Connaissance des procédures administratives et comptables, du Code des marchés publics et des règles d’urbanisme
• Sens de l’organisation, de la rigueur et de la polyvalence
• Capacité à travailler en équipe et en autonomie
• Qualités relationnelles et rédactionnelles

Contact

Contact
06 83 82 41 02
Informations complémentaires
Adresser lettre de candidature et CV à l'attention de Monsieur le Maire

Mairie
10 Boulevard des Belges
14510 HOULGATE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.