Assistante de gestion en ressources humaines
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Offre n° O017240618001012
Publiée le 18/06/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
10 rue de la sablière, Les Mathes (Charente-Maritime)
Poste à pourvoir le
18/09/2024
Date limite de candidature
17/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire d'un adjoint administratif, échelle C1 de rémunération + RIFSEEP + prime annuelle + SFT le cas échéant
Descriptif de l'emploi
Placé(e) sous l'autorité de la responsable du service des ressources humaines, l'agent devra assurer le traitement et la gestion des dossiers en matière de ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
Missions / conditions d'exercice
- Assurer le suivi et la gestion administrative des dossiers du personnel titulaire et contractuel, depuis leur recrutement jusqu’à leur départ de la Commune,
- Elaborer les actes administratifs (positions administratives, promotions, régime indemnitaire, cessation de fonctions…),
- Préparer et mettre en œuvre le calcul et l’exécution de la paie du personnel (stagiaires, titulaires, contractuels, vacataires) et l’indemnité des élus par la saisie des éléments variables mensuels,
- Gérer et suivre les remboursements des frais de déplacements professionnels du personnel et des élus,
- Mettre à jour le tableau de suivi des formations,
- Gérer et instruire les dossiers de maintien de salaire lors du passage à demi-traitement,
- Assurer la gestion des temps (logiciel Kélio-badgeuse),
- Assurer la gestion et le suivi de l’annualisation,
- Gérer l’absentéisme : déclaration des arrêts maladie et accidents du travail pour le personnel titulaire et contractuel,
- Assurer le suivi du compte épargne temps du personnel,
- Traiter les demandes d'emplois et de stage.
- Elaborer les actes administratifs (positions administratives, promotions, régime indemnitaire, cessation de fonctions…),
- Préparer et mettre en œuvre le calcul et l’exécution de la paie du personnel (stagiaires, titulaires, contractuels, vacataires) et l’indemnité des élus par la saisie des éléments variables mensuels,
- Gérer et suivre les remboursements des frais de déplacements professionnels du personnel et des élus,
- Mettre à jour le tableau de suivi des formations,
- Gérer et instruire les dossiers de maintien de salaire lors du passage à demi-traitement,
- Assurer la gestion des temps (logiciel Kélio-badgeuse),
- Assurer la gestion et le suivi de l’annualisation,
- Gérer l’absentéisme : déclaration des arrêts maladie et accidents du travail pour le personnel titulaire et contractuel,
- Assurer le suivi du compte épargne temps du personnel,
- Traiter les demandes d'emplois et de stage.
Profils recherchés
- Formation générale BAC+2
- Formation en ressources humaines / paie
- Principes et règles de la communication orale, téléphonique et écrite
- Maîtrise des logiciels de bureautique courants (traitement de texte et tableur)
- Maîtrise des logiciels métiers Cosoluce (paie et comptabilité)
- Maîtrise de l’utilisation d’une messagerie électronique
- Maîtrise du logiciel de gestion des temps Kélio (badgeuse)
- Respect des obligations de discrétion professionnelle et de confidentialité
- Qualité d’accueil et d’écoute
- Respect des consignes données
- Rigueur dans l’organisation du travail et le respect des délais
- Sens du travail en équipe
- Aptitude à travailler en autonomie
- Faculté d’anticipation et d’organisation
- Faire preuve d’intégrité
- Formation en ressources humaines / paie
- Principes et règles de la communication orale, téléphonique et écrite
- Maîtrise des logiciels de bureautique courants (traitement de texte et tableur)
- Maîtrise des logiciels métiers Cosoluce (paie et comptabilité)
- Maîtrise de l’utilisation d’une messagerie électronique
- Maîtrise du logiciel de gestion des temps Kélio (badgeuse)
- Respect des obligations de discrétion professionnelle et de confidentialité
- Qualité d’accueil et d’écoute
- Respect des consignes données
- Rigueur dans l’organisation du travail et le respect des délais
- Sens du travail en équipe
- Aptitude à travailler en autonomie
- Faculté d’anticipation et d’organisation
- Faire preuve d’intégrité
Contact et modalités de candidature
Contact
0546223876
Informations complémentaires
Candidature (CV + lettre de motivation + diplômes) à transmettre par mail à l'attention de Mme Le Maire à cette adresse :
rh@lesmatheslapalmyre.fr
rh@lesmatheslapalmyre.fr
Adresse de l'employeur
MAIRIE LES MATHES
>10 rue de la sablière
17570 Les mathes
>10 rue de la sablière
17570 Les mathes
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.