Assistante administrative

Offre n° O021240311001310
Publiée le 12/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SICECO
9A, rue René Char - BP 67454
21074 DIJON
Site web de l'employeur
Lieu de travail
DIJON
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
11/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à un départ de l'agent précédemment sur le poste
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Au sein du service réseaux, énergie, mobilité et informatique, sous l’autorité du responsable du service et sous l’encadrement de l’assistante du responsable du service, l’agent est affecté à un secteur géographique en binôme avec un technicien ; il assure en étroite collaboration avec ce dernier tout le travail administratif de toutes les interventions du SICECO.
Missions / conditions d'exercice
 Rédaction de documents administratifs : courriers, comptes rendus, ordre de service, nécessaires au traitement des dossiers,
 Diffusion et suivi des dossiers administratifs auprès de prestaires et partenaires pour obtenir les avis et validations propres à chaque domaine,
 Mise à jour quotidienne du logiciel de suivi administratif des affaires,
 Apporter une aide administrative lors d’une demande particulière du technicien,
 Relations extérieures avec les adhérents (communes, EPCI), les entreprises, les partenaires, etc.,
 Utilisation des logiciels de bureautique (tableurs (exel), traitement de texte (word) ou spécifiques (avec formations programmées).
Profils recherchés
Compétences recherchées
 Capacités relationnelles internes (travail en équipe) et externes,
 Sens de l’organisation, rigueur dans le travail,
 Maîtrise des outils informatiques.

Compétences souhaitées
 Expérience des collectivités territoriales (comptabilité et marchés publics),
 Connaissances dans le domaine des travaux

Contact

Contact
0380509920
Informations complémentaires
• Poste à temps complet (35 heures),
• Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13 mois,
• Primes du CAS (Comité d’Action Sociale), Carte Pass restaurant (chèque déjeuner), Forfait mobilités durables (FMD),
• Organisation du travail du lundi au vendredi midi (ou 1 journée tous les 15 jours) sur 36h annualisées à 35h, avec 5 jours de RTT,
• Télétravail possible (maximum 3 jours).

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.