Infirmier(ère)

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Offre n° O022240619001346
Publiée le 19/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
EHPAD "TI ARVOR", Plérin (Côtes d'Armor)
Poste à pourvoir le
01/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Santé publique > Activités de soins
Grade(s) recherché(s)
Infirmier en soins généraux
Infirmier en soins généraux hors classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Descriptif de l'emploi
Descriptif du poste : Infirmier(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 5 infirmières, 28 aides-soignants, 1 médecin coordonnateur, 1 psychologue

L'EHPAD " TI ARVOR " est un établissement neuf situé en centre bourg de Plérin, commune littorale de 15 000 habitants située au sein de l'agglomération de Saint-Brieuc.
Constitué par une équipe pluridisplinaire formée à l'Humanitude et doté d'équipements modernes facilitant les conditions de travail, il comprend 87 places de résidents dont une unité protégée de 28 places.
Missions / conditions d'exercice
Vous serez chargé/e, sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice des missions suivantes :

- Soins et accompagnement des résidents
* Accomplir les actes médicaux selon les prescriptions des médecins
* Dispenser les soins infirmiers préventifs, curatifs ou palliatifs
* Savoir évaluer l'état de santé de la personne
* Faire face aux situations d'urgence
* Soins relationnels (accueil, écoute et information auprès des résidents et des familles)
* Participer et veiller au maintien de l'autonomie et des habitudes de vie et des souhaits du résident en tenant compte des capacités réelles et de son environnement
* Gérer le circuit du médicament (préparation, distribution et gestion des traitements en cours)
* Participer à l'élaboration des protocoles et suivi de leur application
* Participer à la réflexion et à la mise en place du projet de vie personnalisé et du projet de soins
* Mettre en place le projet du dossier de soins et l'actualiser en lien avec l'équipe et les intervenants extérieurs
* Participer aux transmissions régulières avec l'équipe pluridisciplinaire et les intervenants extérieurs

- Administratif
* Tenir les dossiers soins des résidents à jour
* Assurer la gestion et les commandes des médicaments
* Gérer le matériel de soins et le suivi

- Relations
* Assurer les relations avec les familles, avec les services hospitaliers et autres services
* Accompagner les médecins traitants

- Personnel
* Accompagner les aides-soignants et auxiliaires de soins
* S'assurer auprès de l'équipe de la compréhension et du respect des protocoles des soins d'hygiène et des bonnes pratiques
Profils recherchés
Diplôme d'état d'infirmier obligatoire

Contact et modalités de candidature

Contact
0296798200
Informations complémentaires
Rémunération statutaire avec reprise d'ancienneté + Régime indemnitaire + accord Ségur
Participation transport, participation mutuelle santé, adhésion à la prévoyance, adhésion au Comité Nationale d'Action Sociale (CNAS), Comité d'œuvres Sociale (COS).

Poste à pourvoir rapidement
Adresser candidature manuscrite, CV, copie diplôme(s) et photo jusqu'au 1er aout 2024, à Monsieur le Président du CCAS – Direction des Ressources Humaines – CS 30310 – 22193 PLERIN cedex
Adresse de l'employeur
CCAS DE PLERIN
>Rue de l'espérance bp n° 10
22193 Plerin

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.