Assistance de gestion administrative
Offre n° O025251209001159
Publiée le 10/12/2025
Synthèse de l'offre
Lieu de travail
ZONE ARTISANALE DE LA BLANCHOTTE, Quingey (Doubs (25))
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un changement de temps de travail
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
Le Syndicat Intercommunal d'Eau Potable Doubs Jura recherche son assistant(e) de gestion administratif et comptable
Missions / conditions d'exercice
La gestion de la comptabilité courante du Syndicat : Engagements de dépenses et titres de recettes;
Le suivi des dossiers de subventions;
La gestion du personnel
Logiciel > Berger Levrault
Le suivi des dossiers de subventions;
La gestion du personnel
Logiciel > Berger Levrault
Profils recherchés
Savoir faire :
- Respecter les délais réglementaires;
- Savoir gérer la polyvalence et lkes priorités;
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs;
- Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières;
- Piloter et suivre et contrôler les activités des agents.
- Respecter les délais réglementaires;
- Savoir gérer la polyvalence et lkes priorités;
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs;
- Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières;
- Piloter et suivre et contrôler les activités des agents.
Contact et modalités de candidature
Contact
0381521978
Informations complémentaires
Savoirs :
> Connaitre les domaines de compétences des établissements publics et leur organisation;
> Connaitre le statut de la Fonction Publique Territoriales;
> Connaitre le cadre réglementaire des dossiers administratifs;
> Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subvention et des déclarations financières;
> Piloter, suivre et contrôler les activités des agents.
> Connaitre les domaines de compétences des établissements publics et leur organisation;
> Connaitre le statut de la Fonction Publique Territoriales;
> Connaitre le cadre réglementaire des dossiers administratifs;
> Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subvention et des déclarations financières;
> Piloter, suivre et contrôler les activités des agents.
Adresse de l'employeur
SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DOUBS JURA
>ZONE ARTISANALE DE LA BLANCHOTTE
25440 QUINGEY
>ZONE ARTISANALE DE LA BLANCHOTTE
25440 QUINGEY
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
