Adjoint administratif

Offre n° O026240403001121
Publiée le 03/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SYND. INTERCOMMUNAL DES TROIS VALLEES
50 les Allées
26160 PONT DE BARRET
Lieu de travail
PONT DE BARRET
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
02/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 8h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
Selon la grille indiciaire du grade de l'agent recruté
Descriptif de l'emploi
Le Syndicat Intercommunal des Trois Vallées (SI3V) souhaite recruter un(e) adjoint/e administratif/ve car aujourd'hui son activité nécessite une gestion administrative importante (pour 8 heures par semaine). Le SI3V bénéficie aujourd'hui d'une mise à disposition d'une adjointe administrative pour 4 heures par semaine mais ce nombre d'heures est insuffisant pour se tenir à jour sur tous les dossiers. L'adjoint/e administratif/ve recruté(e) travaillera en collaboration étroite avec sa supérieure hiérarchique, Mme la Présidente, Nicole SYLVESTRE, ou en autonomie complète dans les tâches courantes.
Missions / conditions d'exercice
Mission(s) principale(s) : Gestion administrative et comptable, gestion des ressources humaines

Détail des tâches
- Elaboration et exécution budgétaire
- Payes et carrières
- Gestion des courriers
- Mise en forme et présentation de documents divers
- Rédaction des actes administratifs (arrêtés, délibérations, compte-rendus…)

CONDITIONS D’EXERCICE DU POSTE
Quotité : Temps non complet
Lieu : En Mairie de Pont de Barret
Horaires : A définir
Contexte de travail / Dimensions spécifiques : Bureau personnel
Relations internes et externes : Relation avec la Présidente, les agents et élus
Modalités d’organisation du travail : Travail en autonomie
Utilisation du véhicule personnel pour les déplacements
Profils recherchés
- Expérience des métiers de la comptabilité souhaitée
- Aisance en informatique
- Aisance rédactionnelle (un bon niveau d'orthographe souhaité)
- Bon sens relationnel
- Autonomie
- Polyvalence
Les profils présentant une expérience significative d'adjoint administratif dans la Fonction Publique, ayant des connaissances sur l'environnement et les principes de la fonction publique seront d'autant plus intéressants pour le SI3V.

Contact

Contact
0670950152
Informations complémentaires
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, merci de nous transmettre par mail CV et lettre de motivation. Nous demanderons aux personnes qui téléphonent de nous transmettre ces documents par mail, inutile de nous contacter par téléphone.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.