Agent d'entretien des locaux

Offre n° O026250516000748
Publiée le 16/05/2025

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
96 Ronde des Alisiers - Ecosite du Val de Drôme, Loriol-sur-Drôme (Drôme)
Poste à pourvoir le
23/07/2025
Date limite de candidature
16/06/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 17h30 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Nettoyage des surfaces, sanitaires, lieux de restauration, vestiaires, salles de réunion, bureaux, vitres, etc. Tri et évacuation
des déchets courants Entretien courant et rangement des matériels utilisés Vérification de l'état de propreté avant et après
intervention Suivi de l'approvisionnement des produits lessiviels, corporels et du matériel
Missions / conditions d'exercice
Nettoyage des sols : passer l'aspirateur et la serpillière suivant la fréquence donnée. Vider les poubelles et évacuer les déchets courants (tri en fonction de la demande) Nettoyer et désinfecter les sanitaires, quotidiennement : WC (y compris abattants) ; Douches, Lavabos, Faïences, Miroirs.... Recharger régulièrement le papier toilette et l'essuie mains Cuisines/salles de restauration : lavage des sols, vidage des poubelles et désinfection, nettoyage de l'évier et des tables quotidiennement Frigos et Fours : nettoyage 1 fois par mois minimum Détartrage régulier des cafetières Enlever la poussière : bureaux (sur demande), étagères, plinthes, pieds de fauteuil et bureaux, tables de réunion, armoires... Enlever les toiles d'araignée à portée de bras avec une tête de loup (1 fois par semaine) Nettoyer et désinfecter les poubelles (1 fois par semaine pour les bureaux, quotidiennement dans les toilettes) Nettoyer les vitres accessibles : bungalow, hall d'entrée, (portes et fenêtres accessibles), hall de la Pépinière, Campus, Bureaux de l'Ecosite, salle commune du local gestion des déchets Eurre), sanitaires... Nettoyer et désinfecter les interrupteurs, poignées et montants de portes (au minimum 1 fois par mois)
Arrosage des plantes vertes dans les locaux communs Maintenir le stock de produits d'entretien et d'hygiène en transmettant les besoins au responsable
Profils recherchés
Etre autonome, organisé, efficace et discret
Respect de la confidentialité
Respect des consignes données
Discrétion
Rendre compte : du travail réalisé, des dysfonctionnements constatés.

Contact et modalités de candidature

Contact
0475254382
Informations complémentaires
Permis B obligatoire.
Positionnement hiérarchique : placé sous l'autorité de la cheffe d'équipe.
Conditions de rémunération : rémunération statutaire, RIFSEEP (CIA et IFSE), participation mutuelle santé, titres-restaurants, Comité National d’Action Sociale/Unadere (prestations garde d’enfants, rentrée scolaire, chèques vacances, chèques ciné, prêts, etc.).
Adresse de l'employeur
COM CNES DU VAL DE DROME
>96 Ronde des Alisiers - Ecosite du Val de Drôme
26400 EURRE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.