AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT

Offre n° O027251007000580
Publiée le 07/10/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Mairie - 144 rue du 8 mai 1945 - Montaure, Terres de Bord (Eure)
Poste à pourvoir le
01/01/2026
Date limite de candidature
06/11/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet, 20h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Activités principales
- Accueil physique et téléphonique des usagers et répondre à leurs demandes
- Assurer la gestion administrative des courriers, des mails, de l'état-civil, du cimetière, de la scolarité, du fichier population, des élections etc...
- Etre l’interface entre le service relations usagers et le service technique, le service scolaire, les élus, et les partenaires ;
- Connaissance et pratique du Packoffice OBLIGATOIRE, des logiciels métiers MAIRIE.
Travail en équipe avec 2 autres agents adm. et Monsieur le Maire, le lundi et mardi après-midi le jeudi toute la journée et le vendredi matin.
Qualités recherchées ; Rigueur, sens de l'organisation et d'autonomie, ponctualité, esprit d'initiative et d'équipe, savoir travailler en binôme, dynamique et sens du service public.
Missions / conditions d'exercice
‐ Accueil téléphonique et physique au secrétariat
‐ Accueil et renseignement de la population
‐ Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique
‐ Elaboration des actes d'état-civil, gestion des cimetières
‐ Gestion et affichage d’informations
- Relations avec l’ensemble des services
- Relations permanentes avec le public
- Coopération avec d’autres collectivités (intercommunalité)
- Relations avec les associations
Profils recherchés
Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d’écoute et de compréhension
Technique d'accueil, de communication et de régulation
Excellentes qualités relationnelles
Autonomie
Qualités organisationnelles et rédactionnelles requises
Etre force de proposition
Capacité d'adaptation
Réactivité
Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel…)
Fonctionnement du standard téléphonique, d’internet

Contact et modalités de candidature

Contact
0232094114
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.