ASSISTANTE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIVE
Offre n° O028231001223847
Publiée le 04/03/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Dreux cedex
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
03/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Informatique et système d'information >
Architecture, développement et administration des systèmes d'information
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Management
Non
Rémunération indicative
GRILLE INDICIAIRE
Descriptif de l'emploi
ACTIVITÉS PRINCIPALES
- Accueil physique et téléphonique
- Réception, contrôle et traitement des factures
- Réalisation de divers travaux de bureautique (courrier, mise à jour de fichiers, note de service, compte rendu, tableau de bord, etc.)
- Suivi et mise en forme des dossiers administratifs
- Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
- Gestion de la flotte de téléphonie mobile
- Relation fournisseurs, opérateurs téléphonique et réseau, sociétés extérieures
- Suivi des budgets
- Gestion du courrier (réception, traitement et diffusion)
- Tri, classement, archivage, numérisation, suivi de planning et agenda, préparation de dossier
- Demande de prix fournisseur et génération du bon de commande, gestion des
contrats
- Suivi des commandes, des contrats et marchés informatiques
- Elaboration de comptes rendus des réunions de service
- Accueil physique et téléphonique
- Réception, contrôle et traitement des factures
- Réalisation de divers travaux de bureautique (courrier, mise à jour de fichiers, note de service, compte rendu, tableau de bord, etc.)
- Suivi et mise en forme des dossiers administratifs
- Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
- Gestion de la flotte de téléphonie mobile
- Relation fournisseurs, opérateurs téléphonique et réseau, sociétés extérieures
- Suivi des budgets
- Gestion du courrier (réception, traitement et diffusion)
- Tri, classement, archivage, numérisation, suivi de planning et agenda, préparation de dossier
- Demande de prix fournisseur et génération du bon de commande, gestion des
contrats
- Suivi des commandes, des contrats et marchés informatiques
- Elaboration de comptes rendus des réunions de service
Missions / conditions d'exercice
ACTIVITÉS PONCTUELLES
- Polyvalence au poste d'assistante de direction
Temps complet - 39 heures hebdomadaires
25 jours de congés annuels et 23 RTT
Rémunération selon les grilles indiciaires de
la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire
CNAS - Télétravail possible 2j/semai
- Polyvalence au poste d'assistante de direction
Temps complet - 39 heures hebdomadaires
25 jours de congés annuels et 23 RTT
Rémunération selon les grilles indiciaires de
la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire
CNAS - Télétravail possible 2j/semai
Profils recherchés
Connaître l'environnement Windows 10 ou plus
- Comprendre et maîtriser les outils bureautiques
- Maîtriser les applications finances, la comptabilité publique, la gestion du courrier
- Maîtriser la prise d'appel
- Logiciels, progiciels et applicatifs nécessaires à son activité
- Sens de l'organisation et du service aux utilisateurs
- Faculté d'adaptation et de réactivité
- Sens du contact et travail en équipe
- Capacité d'écoute
- Discrétion
- Comprendre et maîtriser les outils bureautiques
- Maîtriser les applications finances, la comptabilité publique, la gestion du courrier
- Maîtriser la prise d'appel
- Logiciels, progiciels et applicatifs nécessaires à son activité
- Sens de l'organisation et du service aux utilisateurs
- Faculté d'adaptation et de réactivité
- Sens du contact et travail en équipe
- Capacité d'écoute
- Discrétion
Contact
Contact
0237648200
Informations complémentaires
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cette adresse :
Monsieur le Président de l'Agglo du Pays de Dreux
Direction des Ressources Humaines
4 rue de Châteaudun - BP 20159
28103 DREUX CEDEX
Monsieur le Président de l'Agglo du Pays de Dreux
Direction des Ressources Humaines
4 rue de Châteaudun - BP 20159
28103 DREUX CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.