Assistante administrative

Offre n° O028250618001121
Publiée le 18/06/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
22 Rue des Gaults, Dreux (Eure-et-Loir)
Poste à pourvoir le
23/07/2025
Date limite de candidature
18/07/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre du rapprochement des services SSIAS et SAAD au sein du Service Autonomie, l'assistant(e) administratif(ve) joue un rôle central dans la coordination et la planification des activités transversales.
- Assurer un appui administratif aux responsables des services SAAD et Maintien à domicile dans la mise en œuvre de leurs missions.
- Accueillir, orienter et renseigner les usagers ainsi que les partenaires, tant physiquement que par téléphone.
- Veiller à la bonne organisation et à la coordination des interventions des professionnels auprès des bénéficiaires.
- Participer activement aux missions transversales du Service Autonomie en lien avec les différents acteurs concernées.
Missions / conditions d'exercice
- Accueil, information et coordination
- Suivi des dossiers usagers et des intervenants
- Appui administratif et logistique
- Gestion des moyens matériels
Profils recherchés
Vous avez un diplôme de niveau Bac+ 2 ou Bac+3 dans le domaine du secrétariat, avec une connaissance du secteur du maintien à domicile.

Contact et modalités de candidature

Contact
0237388416
Informations complémentaires
Merci de bien vouloir transmettre votre candidature à l'attention de M. Le Maire à l'adresse recrutement@ville-dreux.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.