Assistant administratif
Offre n° O028251224000014
Publiée le 24/12/2025
Synthèse de l'offre
Lieu de travail
13 bis rue de l'Eglise, Marchezais (Eure-et-Loir (28))
Poste à pourvoir le
15/03/2026
Date limite de candidature
23/01/2026
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
16h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Indiciaire
Descriptif de l'emploi
Sous le contrôle de la secrétaire générale, l’agent assure des missions d’assistance à la gestion administrative et comptable du Syndicat.
Missions / conditions d'exercice
Organisation et participation aux comités syndicaux, commissions, Bureaux (réalisation et rédaction des présentations, synthèses, convocations, etc).
Préparation et rédaction des documents administratifs & techniques, des courriers, délibérations, arrêtés, comptes-rendus et procès-verbaux de séance.
- Exécution comptable.
- Recherche, préparation et suivi des demandes de subvention.
- Suivi des tableaux de bord d’activités.
- Elaboration, rédaction et suivi des marchés publics.
- Classement, archivage.
Préparation et rédaction des documents administratifs & techniques, des courriers, délibérations, arrêtés, comptes-rendus et procès-verbaux de séance.
- Exécution comptable.
- Recherche, préparation et suivi des demandes de subvention.
- Suivi des tableaux de bord d’activités.
- Elaboration, rédaction et suivi des marchés publics.
- Classement, archivage.
Profils recherchés
- Techniques de secrétariat (dactylographie, prise de note, orthographe, syntaxe, grammaire …).
- Communication orale et écrite de qualité : principes rédactionnels de la note de synthèse, du compte-rendu.
- Connaissance et application :
o des règles de la comptabilité publique (Budget, M57, …),
o des procédures de passation des marchés publics,
o des procédures administratives des collectivités territoriales
- Communication orale et écrite de qualité : principes rédactionnels de la note de synthèse, du compte-rendu.
- Connaissance et application :
o des règles de la comptabilité publique (Budget, M57, …),
o des procédures de passation des marchés publics,
o des procédures administratives des collectivités territoriales
Contact et modalités de candidature
Contact
0237825141
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation à contact@sieely.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
