Gestionnaire administratif

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O030231001237644
Publiée le 13/11/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
9 place de l'Hôtel de Ville - B.P. 40345, Alès (Gard (30))
Poste à pourvoir le
14/12/2023
Date limite de candidature
13/12/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La Ville d'Alès recherche un.e gestionnaire administratif(ve) pour son service Urbanisme Fonctionnel.

Placé sous l'autorité de la responsable de service, le gestionnaire administratif est chargé de la gestion administrative des autorisations d'urbanisme (enregistrement sur logiciel métier, lancement de consultations, liaison avec le service instructeur et autres services concernés) et doit assurer le rendu exécutoire de l'acte (affichage, préfecture), la notification et la taxation.
Missions / conditions d'exercice
Au quotidien, les missions principales sont les suivantes :
* Accueillir, renseigner et orienter le public,
* Assurer le traitement des pièces administratives, financières et/ou comptables,
* Assurer le traitement et le suivi des dossiers.

Lieu d'affectation : Mairie Prim', Alès

Temps de travail et horaires : 35h00 - Horaires de bureau 08h30-12h00 / 13h30-17h00
Profils recherchés
* De niveau Bac à Bac +2 avec une expérience notable dans le domaine du secrétariat et de la gestion administrative (indispensable).
* Grande rigueur, maîtrise de l'outil informatique, qualités rédactionnelles et organisationnelles indispensables.
* Appétence pour l'accueil (physique et téléphonique) et capacités a adapter sa communication en fonction des personnes et des circonstances.
* Faire preuve d'intégrité professionnelle et d'esprit d'équipe.
* Faire preuve de réserve, neutralité et discrétion.

Contact et modalités de candidature

Contact
0466561100
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV, lettre de motivation. Pour les titulaires de la fonction publique : 3 derniers bulletins de salaire et dernier arrêté de situation) par mail :
candidature@alesagglo.fr à l'attention de Monsieur le Maire avant le 13 décembre 2023.
Adresse de l'employeur
ALES
>9 place de l'Hôtel de Ville - B.P. 40345
30115 ALES

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.