Ouvrier polyvalent des bâtiments (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O033240327000046
Publiée le 27/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE FARGUES-SAINT-HILAIRE
61 avenue entre-deux-mers
33370 Fargues-saint-hilaire
Lieu de travail
Fargues-saint-hilaire
Poste à pourvoir le
01/06/2024
Date limite de candidature
26/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
indiciaire
Descriptif de l'emploi
Rattaché au pôle cadre de vie - aux services techniques, sous la responsabilité du chef d'équipe des services techniques, l'agent exerce les missions de maintenance et d'installation en tant qu'électricien ou/et plombier chauffagiste. dans ce cadre, l'agent assurera la maintenance et la mise en conformité des installations et équipements communaux.
Missions / conditions d'exercice
Missions du poste : missions principales = - Bâtiments ° Assurer la maintenance curative et préventive des installations et des équipements électriques et plomberie des ERP ERT, et autres bâtiments communaux
° Réaliser les modifications, extensions et mises en conformité des installations électriques et/ou plomberie chauffage ° Contrôle réalisation et suivi de la maintenance préventive d'installation des sites communaux ° Assurer les interventions techniques dans le domaine de l'électricité et/ou plomberie et du chauffage ° Accompagnement des bureaux de contrôle - Logistique ° participe à la mise à disposition et au montage des équipements et matériels liés à la logistique (montage de scène, tables et chaises etc...). Participe à la manutention, l'installation et désinstallation des manifestations organisées par la ville et autres organismes (barrières, tentes, podium, tables, chaises ...). Participe au déménagement du mobilier dans les salles communales et dans les bureaux en fonction des demandes. S'assure du bon fonctionnement et de la sécurité des matériels appareillage mis à disposition lors des festivités ou autres manifestations.
- Astreintes : ° Participer à l'astreinte technique
Missions secondaires : - accompagnement des collaborateurs sur des interventions de voirie, domaine public, ou espaces verts - pose, installation désinstallation des décorations de Noël.
Profils recherchés
-Exigences requises : - compétences professionnelles ° réglementation technique bâtiments Electricité, Plomberie Chauffage - notions réglementaires accessibilité - savoir prioriser les tâches - compétences corps d'état second œuvre
- Qualité attendues : - ponctualité - organisé(e) - discrétion exigée et devoir de réserve - qualités de communication et relationnelles - réactivité - travail en équipe - sens du service public - respect des élus, de la hiérarchie et des agents, qualité d'écoute, de correction et d'amabilité.
Expérience confirmée dans le domaine d'activités, maîtrise du domaine électricité / plomberie : au moins 5 ans
cadre statutaire C
filière technique
cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux
moyen mis à disposition : équipement, outils et matériel électrique/plomberie - EPI - téléphone portable - véhicule partagé du parc services techniques - PC services techniques mis à disposition.
conditions et contraintes d'exercice : - terrain (déplacements fréquents sur les différents sites de la collectivité) - travail seu ou en équipe - port EPI - horaires : 8h - 12h / 13h - 16h horaires d'été établis à compter de la mi-juin (7h - 14 h)
Relations fonctionnelles : - communication permanente avec collaborateurs et avec la hiérarchie
diplôme requis minimum : CAP BEP électricien et/ou CAP BEP plomberie
permis B exigé
CACES R486A cat (A,B)- R482 act A - habilitation AIPR
Habilitation électrique minimum exigée BR-B1V
temps de travail : 36h/semaine

Contact

Contact
0556685370
Informations complémentaires
lettre de motivation et CV par mail uniquement
pièces justificatives des diplômes et habilitation jointes
attestions de travail

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.