Agent(e) Polyvalent(e) logistique et technique

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Offre n° O033240702000499
Publiée le 02/07/2024

Synthèse de l'offre

Établissement public local à caractère administratif, sa vocation est d'accompagner les collectivités et établissements publics du département dans la gestion des carrières de leurs agents.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Immeuble HORIOPOLIS - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019, Bordeaux (Gironde)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
3 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Le Centre de Gestion de la Fonction publique Territoriale de la Gironde propose une offre complète de missions d’expertise au profit des collectivités territoriales, principalement dans le domaine de la gestion des ressources humaines.

A ce titre, il accompagne, au quotidien près de 900 collectivités et suit la carrière de 16 000 fonctionnaires territoriaux.

Bénéficiant d’un rayonnement régional au sein de la Nouvelle Aquitaine (coopération des 12 centres de gestion), le CDG 33 est le partenaire privilégié des élus locaux dans la mise en œuvre de la réglementation statutaire.

Rejoindre le Centre de Gestion de la Gironde, c’est d’abord travailler au cœur des collectivités territoriales riches de plus de 250 métiers différents. C’est aussi choisir un employeur responsable qui détient des valeurs fondamentales : sens du service public, engagement, innovation et qui valorise le travail pluridisciplinaire.

Dynamique et innovant, le Centre de Gestion s’attache à cultiver un environnement de travail où chaque agent peut s'épanouir.

Le service Finances Moyens Généraux recherche un(e) agent(e) polyvalent(e) administratif(ve) et technique logistique pour renforcer son équipe.
Missions / conditions d'exercice
• Missions principales

Vous travaillerez en complémentarité avec la secrétaire comptable d’une part et assurerez les missions suivantes :

Assurer le secrétariat du service comptabilité
- Gestion du courrier ;
- Gestion des bons de commande des services ;
- Numérisation, classement et archivage des pièces comptables ;
- Tenue des dossiers des tiers.

Passe les écritures en dépenses
- Engagement comptable des commandes, contrats ponctuels et annuels, conventions ;
- Mandatement des factures de gestion courante ;

• Missions complémentaires

D’autre part, vous assurerez occasionnellement l’accueil de l’établissement mais aussi des activités techniques/logistiques et les missions suivantes :

Assure l’accueil des usagers et visiteurs
- Orientations et renseignements divers


Gère le standard téléphonique
- Réceptions des appels téléphoniques (lignes multiples)
- Renseignements et orientation vers les services
- Prise et transmission de messages

Traite le courrier postal et les courriels
- Réception, ouverture et pré-classement du courriel postal arrivé
- Gestion de la boîte de courrier électronique principale de l’établissement et transfert des courriels reçus aux services concernés
- Réception des livraisons

Effectue la logistique de l’établissement et des services
- Planification et réalisation des travaux de reprographie
- Assurer la logistique associée à l’aménagement de salles, en fonction des demandes des services (repas, boissons…)
- Manutention ponctuelle, réapprovisionnement papier…
Profils recherchés
- Connaissances de base en matière de comptabilité publique ;
- Bonne utilisation des outils bureautiques nécessaire ;
- Utilisation du logiciel métier BERGER LEVRAULT serait un plus ;
- Rigueur et sens de l’organisation ;
- Discrétion ;
- Sens du travail en équipe ;
- Capacité à rendre compte.

Contact et modalités de candidature

Contact
0556119430
Informations complémentaires
• Type d’emploi
- Durée : 36h15 / semaine
- Temps de travail : complet

• Recrutement et rémunération :
Recrutement par voie contractuelle dans le cadre d’un remplacement d’une durée de 3 mois (Catégorie C – Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux) selon conditions statutaires et avantages sociaux (titres-restaurant).

• Personne à contacter pour tout renseignement :
Stéphane BARRERE, Responsable du service Finances / Moyens généraux
Téléphone : 05.56.11.94.52
Courriel : sbarrere@cdg33.fr

CV et LM à adresser par mail : recrutement@cdg33.fr
à l'attention de Monsieur le Président du CDGFPT de la Gironde - Immeuble HORIOPOLIS - 25 Rue du Cardinal Richaud - 33049 BORDEAUX Cedex

Jury de recrutement le 23/07/24
Adresse de l'employeur
Centre de gestion départemental de la GIRONDE (FPT)
>Immeuble HORIOPOLIS - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019
33049 BORDEAUX CEDEX

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.