Agent administratif (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O033240730001320
Publiée le 30/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
87 rue Germaine Léglu, Cézac (Gironde)
Poste à pourvoir le
02/09/2024
Date limite de candidature
29/08/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
12 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
Indice Brut : 430
Descriptif de l'emploi
La commune de Cézac (Gironde) recherche un chargé d'accueil polyvalent (H/F).

Dans le cadre d'une mission de remplacement de 12 mois, poste à temps complet, nous recherchons une personne avec un profil qui a une appétence pour le contact avec le public.

Idéalement doté d'une première expérience de travail au sein d'une collectivité territoriale, vous êtes à l'aise pour travailler à l'accueil et effectuer diverses taches administratives.
Missions / conditions d'exercice
• Accueil du public :
- Accueil physique et téléphonique du public
- Renseignement sur l’organisation de la mairie et orientation vers les services ou organismes compétents
- Orienter les divers interlocuteurs (élus, employés, agents de la CDC, professionnels, habitants,...)
- Rédiger et délivrer les arrêtés de circulation

• État civil :
- Délivrance des copies d'actes d’État civil (reconnaissances, mariages, décès…)

• Urbanisme :
- Renseignement sur le Plan Local d'Urbanisme
- Guider les administrés dans leurs premières démarches
Profils recherchés
- Maîtrise des techniques d’accueil du public
- Logiciels de bureautique et messagerie (word, excel, thunderbird…)
- Sens du contact, amabilité, qualité d’écoute et de dialogue
- Calme et maîtrise de soi
- Rigueur et sens de l’organisation
- Respect du devoir de réserve
- Discrétion professionnelle
- Autonomie
- Travail en équipe
- Polyvalence

Contact et modalités de candidature

Contact
0557686409
Informations complémentaires
Merci d’adresser votre candidature à Madame le Maire (Lettre de motivation et CV) par mail à j.laurent@mairiecezac.fr

Renseignements sur le poste auprès de Monsieur Jérémy LAURENT, Secrétaire général.
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE CEZAC
>87 rue Germaine Léglu
33620 Cezac

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.