Agent administratif (h/f)
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O033240730001320
Publiée le 30/07/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
87 rue Germaine Léglu, Cézac (Gironde)
Poste à pourvoir le
02/09/2024
Date limite de candidature
29/08/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
12 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
Indice Brut : 430
Descriptif de l'emploi
La commune de Cézac (Gironde) recherche un chargé d'accueil polyvalent (H/F).
Dans le cadre d'une mission de remplacement de 12 mois, poste à temps complet, nous recherchons une personne avec un profil qui a une appétence pour le contact avec le public.
Idéalement doté d'une première expérience de travail au sein d'une collectivité territoriale, vous êtes à l'aise pour travailler à l'accueil et effectuer diverses taches administratives.
Dans le cadre d'une mission de remplacement de 12 mois, poste à temps complet, nous recherchons une personne avec un profil qui a une appétence pour le contact avec le public.
Idéalement doté d'une première expérience de travail au sein d'une collectivité territoriale, vous êtes à l'aise pour travailler à l'accueil et effectuer diverses taches administratives.
Missions / conditions d'exercice
• Accueil du public :
- Accueil physique et téléphonique du public
- Renseignement sur l’organisation de la mairie et orientation vers les services ou organismes compétents
- Orienter les divers interlocuteurs (élus, employés, agents de la CDC, professionnels, habitants,...)
- Rédiger et délivrer les arrêtés de circulation
• État civil :
- Délivrance des copies d'actes d’État civil (reconnaissances, mariages, décès…)
• Urbanisme :
- Renseignement sur le Plan Local d'Urbanisme
- Guider les administrés dans leurs premières démarches
- Accueil physique et téléphonique du public
- Renseignement sur l’organisation de la mairie et orientation vers les services ou organismes compétents
- Orienter les divers interlocuteurs (élus, employés, agents de la CDC, professionnels, habitants,...)
- Rédiger et délivrer les arrêtés de circulation
• État civil :
- Délivrance des copies d'actes d’État civil (reconnaissances, mariages, décès…)
• Urbanisme :
- Renseignement sur le Plan Local d'Urbanisme
- Guider les administrés dans leurs premières démarches
Profils recherchés
- Maîtrise des techniques d’accueil du public
- Logiciels de bureautique et messagerie (word, excel, thunderbird…)
- Sens du contact, amabilité, qualité d’écoute et de dialogue
- Calme et maîtrise de soi
- Rigueur et sens de l’organisation
- Respect du devoir de réserve
- Discrétion professionnelle
- Autonomie
- Travail en équipe
- Polyvalence
- Logiciels de bureautique et messagerie (word, excel, thunderbird…)
- Sens du contact, amabilité, qualité d’écoute et de dialogue
- Calme et maîtrise de soi
- Rigueur et sens de l’organisation
- Respect du devoir de réserve
- Discrétion professionnelle
- Autonomie
- Travail en équipe
- Polyvalence
Contact et modalités de candidature
Contact
0557686409
Informations complémentaires
Merci d’adresser votre candidature à Madame le Maire (Lettre de motivation et CV) par mail à j.laurent@mairiecezac.fr
Renseignements sur le poste auprès de Monsieur Jérémy LAURENT, Secrétaire général.
Renseignements sur le poste auprès de Monsieur Jérémy LAURENT, Secrétaire général.
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE CEZAC
>87 rue Germaine Léglu
33620 Cezac
>87 rue Germaine Léglu
33620 Cezac
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.