ASSISTANT APPUI ADMINISTRATIF H/F
Offre n° O033250519000498
Publiée le 19/05/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Esplanade Charles de Gaulle, Eysines (Gironde)
Poste à pourvoir le
01/07/2025
Date limite de candidature
09/06/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
3 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
CDD de 3 mois
Missions / conditions d'exercice
Sous la responsabilité du responsable de centre, vos missions seront :
Gestion du secrétariat du service :
- Traitement du courrier entrant et sortant
- Accueil téléphonique et physique
- Organisation des réunions et rédaction des comptes rendus
- Tenue des agendas et diffusion des informations
- Classement, archivage et mise à jour du tableau des fermetures du centre
Suivi administratif et tableaux de bord :
- Établissement de devis pour les demandes ponctuelles
- Suivi des arrêts de travail et absences (tableaux AT/AM)
- Mise à jour des indicateurs d’activité de la régie et suivi des demandes de travaux
- Validation des BSD sur la plateforme Trackdéchets
Gestion du secrétariat du service :
- Traitement du courrier entrant et sortant
- Accueil téléphonique et physique
- Organisation des réunions et rédaction des comptes rendus
- Tenue des agendas et diffusion des informations
- Classement, archivage et mise à jour du tableau des fermetures du centre
Suivi administratif et tableaux de bord :
- Établissement de devis pour les demandes ponctuelles
- Suivi des arrêts de travail et absences (tableaux AT/AM)
- Mise à jour des indicateurs d’activité de la régie et suivi des demandes de travaux
- Validation des BSD sur la plateforme Trackdéchets
Profils recherchés
e poste requiert une bonne maîtrise des outils informatiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) ainsi qu’une connaissance des techniques de secrétariat. Une expérience dans la mise en place et le suivi de tableaux de bord et d’outils de planification est attendue.
Le candidat ou la candidate devra faire preuve de rigueur, d’autonomie et d’un bon sens de l’organisation. Les qualités relationnelles et rédactionnelles, la capacité à travailler en équipe, la diplomatie, la discrétion ainsi qu’une bonne aisance à l’oral sont également indispensables pour réussir dans ce poste.
Le candidat ou la candidate devra faire preuve de rigueur, d’autonomie et d’un bon sens de l’organisation. Les qualités relationnelles et rédactionnelles, la capacité à travailler en équipe, la diplomatie, la discrétion ainsi qu’une bonne aisance à l’oral sont également indispensables pour réussir dans ce poste.
Contact et modalités de candidature
Contact
0556998484
Informations complémentaires
Merci de candidater en cliquant sur le lien ci-dessus :
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.