Gestionnaire administrative
Offre n° O034251211000968
Publiée le 11/12/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hotel de ville, Mèze (Hérault (34))
Poste à pourvoir le
01/02/2026
Date limite de candidature
11/01/2026
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet,
30h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Au sein d’une équipe de deux agents, sous la responsabilité de la directrice adjointe des services techniques, vous assurez la gestion administrative du secrétariat des services techniques
Missions / conditions d'exercice
Missions /Activités Principales / Tâches avec le binôme du service :
- Accueil téléphonique et physique du secrétariat des services techniques
- Saisie des fiches d’interventions MAINTI 4.
- Gestion rdv des encombrants et facturation
- Rédaction de courriers pour réponse aux usagers et entreprises/partenaire publics
- Secrétariat divers selon besoins de la direction.
- Gestion des demandes d’aides pour les frelons asiatiques.
- Gestion des permis de végétaliser
- Gestion des hydrants et collaboration avec le SDIS.
- Suivi du tableau de bord de l’éclairage public défaillant et saisie dans le logiciel de l’opérateur
- Gestion des OLD
Missions / Activités secondaires / Tâches :
- Gestion des autorisations d’occupation sur le domaine public (AODP) et des permissions de voirie – gestion des demandes, instruction, rédaction des arrêtés, facturation des redevances.
- Accueil téléphonique et physique du secrétariat des services techniques
- Saisie des fiches d’interventions MAINTI 4.
- Gestion rdv des encombrants et facturation
- Rédaction de courriers pour réponse aux usagers et entreprises/partenaire publics
- Secrétariat divers selon besoins de la direction.
- Gestion des demandes d’aides pour les frelons asiatiques.
- Gestion des permis de végétaliser
- Gestion des hydrants et collaboration avec le SDIS.
- Suivi du tableau de bord de l’éclairage public défaillant et saisie dans le logiciel de l’opérateur
- Gestion des OLD
Missions / Activités secondaires / Tâches :
- Gestion des autorisations d’occupation sur le domaine public (AODP) et des permissions de voirie – gestion des demandes, instruction, rédaction des arrêtés, facturation des redevances.
Profils recherchés
Réactivité
Autonomie
Aisance avec les logiciels de traitement de texte et tableurs
Autonomie
Aisance avec les logiciels de traitement de texte et tableurs
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
