Agent d'entretien à temps non complet
Offre n° O038250418000048
Publiée le 18/04/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Place général de gaulle, Lumbin (Isère)
Poste à pourvoir le
01/07/2025
Date limite de candidature
31/05/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet,
7h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
• Rémunération statutaire, y compris majoration dimanche et jours fériés • RIFSEEP composé de l’IFSE, groupe de fonctions C2, proratisé selon le temps de travail • 13ème mois versé annuellement en novembre • Possibilité d’adhérer aux différents avantages
Descriptif de l'emploi
L’agent d’entretien à temps non-complet est dévolu à l’entretien du bloc sanitaire de l’aire de camping-car nouvellement créée sur Lumbin. Ses missions se déroulent le week-end et les jours fériés, en relais de l’entretien mis en œuvre en semaine par les agents communaux.
Il planifie et organise son intervention en toute autonomie, dans le respect du cadre qui lui est imposé.
Idéal pour un complément de revenus ou un étudiant.
Il planifie et organise son intervention en toute autonomie, dans le respect du cadre qui lui est imposé.
Idéal pour un complément de revenus ou un étudiant.
Missions / conditions d'exercice
Périmètre de la prestation
Les prestations concernent les équipements suivants :
• Cabines de WC (2 unités dont 1 PMR)
• Cabines de douche (2 unités)
• Lavabos et miroirs
• Éviers ou bacs à vaisselle
• Poubelles
• Sols, murs, portes, plafonds
• Distributeurs de papier (et ultérieurement : savon, essuie-mains)
Une fois par an, à l’occasion du gros nettoyage qui sera réalisé avant la haute saison :
• Ventilation et grilles d’aération
• Nettoyage du local technique et du local vélo
Fréquence des interventions
Équipement / Zone Fréquence
Toilettes 2 fois par jour
Douches 2 fois par jour
Lavabos / miroirs 2 fois par jour
Sols / murs 1 fois par jour
Poubelles À chaque passage
Vérification consommables 2 fois par jour
Contrôle visuel général 2 fois par jour
Nature des prestations
Nettoyage :
• Balayage et lavage des sols avec détergent et désinfectant
• Nettoyage complet des cuvettes WC, douches, lavabos, robinetteries
• Nettoyage des parois murales jusqu’à 1,80 m de hauteur
• Nettoyage et désinfection des poignées, interrupteurs, distributeurs
• Nettoyage des vitres et miroirs
• Évacuation des poubelles et remplacement des sacs
Désinfection :
• Utilisation de produits virucides/bactéricides/fongicides conformes aux normes en vigueur
• Mise en œuvre renforcée en période d’épidémie (grippe, COVID-19 etc.)
Approvisionnement :
• Rechargement des consommables : papier toilette, savon, essuie-mains, sacs-poubelle
Suivi et traçabilité
• Feuille de passage horodatée affichée à l’entrée ou dans un endroit visible
• Rapport synthétique incluant :
- Anomalies ou dégradations constatées
- Besoins en maintenance (robinet qui fuit, serrure cassée, etc.)
Un cahier de liaison sera laissé à disposition de l’agent pour permettre la remontée d’informations.
Les prestations concernent les équipements suivants :
• Cabines de WC (2 unités dont 1 PMR)
• Cabines de douche (2 unités)
• Lavabos et miroirs
• Éviers ou bacs à vaisselle
• Poubelles
• Sols, murs, portes, plafonds
• Distributeurs de papier (et ultérieurement : savon, essuie-mains)
Une fois par an, à l’occasion du gros nettoyage qui sera réalisé avant la haute saison :
• Ventilation et grilles d’aération
• Nettoyage du local technique et du local vélo
Fréquence des interventions
Équipement / Zone Fréquence
Toilettes 2 fois par jour
Douches 2 fois par jour
Lavabos / miroirs 2 fois par jour
Sols / murs 1 fois par jour
Poubelles À chaque passage
Vérification consommables 2 fois par jour
Contrôle visuel général 2 fois par jour
Nature des prestations
Nettoyage :
• Balayage et lavage des sols avec détergent et désinfectant
• Nettoyage complet des cuvettes WC, douches, lavabos, robinetteries
• Nettoyage des parois murales jusqu’à 1,80 m de hauteur
• Nettoyage et désinfection des poignées, interrupteurs, distributeurs
• Nettoyage des vitres et miroirs
• Évacuation des poubelles et remplacement des sacs
Désinfection :
• Utilisation de produits virucides/bactéricides/fongicides conformes aux normes en vigueur
• Mise en œuvre renforcée en période d’épidémie (grippe, COVID-19 etc.)
Approvisionnement :
• Rechargement des consommables : papier toilette, savon, essuie-mains, sacs-poubelle
Suivi et traçabilité
• Feuille de passage horodatée affichée à l’entrée ou dans un endroit visible
• Rapport synthétique incluant :
- Anomalies ou dégradations constatées
- Besoins en maintenance (robinet qui fuit, serrure cassée, etc.)
Un cahier de liaison sera laissé à disposition de l’agent pour permettre la remontée d’informations.
Profils recherchés
• Formations/diplômes
o Aucun diplôme n’est requis
• Compétences et connaissances techniques
o Savoir identifier les fiches des produits utilisés et les consignes d’utilisation afférentes
o Connaître les gestes et postures de la manutention manuelle
• Compétences et savoir-être
o Respect de la discrétion, du calme et de la bienséance
o Sens de l’organisation
o Efficacité et réactivité
o Respect des délais
o Capacité à prendre des initiatives
o Aucun diplôme n’est requis
• Compétences et connaissances techniques
o Savoir identifier les fiches des produits utilisés et les consignes d’utilisation afférentes
o Connaître les gestes et postures de la manutention manuelle
• Compétences et savoir-être
o Respect de la discrétion, du calme et de la bienséance
o Sens de l’organisation
o Efficacité et réactivité
o Respect des délais
o Capacité à prendre des initiatives
Contact et modalités de candidature
Contact
0476082185
Informations complémentaires
Temps de travail :
• Temps non-complet (TNC) de 7h30 hebdomadaires + heures supplémentaires (jours fériés)
• Horaires variables ; les missions du poste nécessitent :
o Un passage (1h30) en fin de journée les vendredis
o Un passage le matin (1h30) et un passage l’après-midi (1h30) les samedis et dimanches
o L’agent s’organisera de manière autonome pour procéder à chacun des passages, en concertation avec son responsable
• 3 heures supplémentaires (deux fois 1h30) pour procéder à l’intervention chaque jour férié
Merci d'envoyer votre candidature à l'attention de Monsieur le Maire, 1 Place du Général de Gaulle, 38660 LUMBIN ou par mail : finances-rh@lumbin.fr
• Temps non-complet (TNC) de 7h30 hebdomadaires + heures supplémentaires (jours fériés)
• Horaires variables ; les missions du poste nécessitent :
o Un passage (1h30) en fin de journée les vendredis
o Un passage le matin (1h30) et un passage l’après-midi (1h30) les samedis et dimanches
o L’agent s’organisera de manière autonome pour procéder à chacun des passages, en concertation avec son responsable
• 3 heures supplémentaires (deux fois 1h30) pour procéder à l’intervention chaque jour férié
Merci d'envoyer votre candidature à l'attention de Monsieur le Maire, 1 Place du Général de Gaulle, 38660 LUMBIN ou par mail : finances-rh@lumbin.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.