ADJOINT ADMINISTRATIF
Offre n° O039250703002055
Publiée le 03/07/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
32 rue du pré - bp 123, Saint-Claude (Jura)
Poste à pourvoir le
25/08/2025
Date limite de candidature
01/08/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité du Directeur des Ressources Humaines, chargé du domaine de la rémunération et du temps de travail
Missions / conditions d'exercice
Préparation, suivi, contrôle du calcul et de l’exécution de la paie, simulation salariale
Suivi de la liquidation de la paie avec la trésorerie, diffusion des bulletins de salaires.
Déclaration des données sociales.
Validation de services.
Facturation
Accompagnement à l’ouverture des droits à la GMS / au chômage
Veille réglementaire relative à la paie
Gestion et mise à jour de la base des données du personnel sur le logiciel
Collecte des données pour le RSU sur son domaine de spécialité
Gestions des chèques déjeuners
Gestion du temps de travail, CET, mise en place, calcul, vérification..
Tâches administratives diverses en rapport avec les missions du service
Suivi de la liquidation de la paie avec la trésorerie, diffusion des bulletins de salaires.
Déclaration des données sociales.
Validation de services.
Facturation
Accompagnement à l’ouverture des droits à la GMS / au chômage
Veille réglementaire relative à la paie
Gestion et mise à jour de la base des données du personnel sur le logiciel
Collecte des données pour le RSU sur son domaine de spécialité
Gestions des chèques déjeuners
Gestion du temps de travail, CET, mise en place, calcul, vérification..
Tâches administratives diverses en rapport avec les missions du service
Profils recherchés
Formation ou expérience en secrétariat / comptabilité, niveau BAC + 2 ou BAC avec expérience professionnelle équivalente confirmée
Maîtrise des outils bureautiques
Rigueur discrétion, disponibilité
Esprit de synthèse et sens du travail en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques
Rigueur discrétion, disponibilité
Esprit de synthèse et sens du travail en équipe.
Contact et modalités de candidature
Contact
0384414248
Informations complémentaires
Candidature et curriculum vitae à transmettre au plus tard le 1er AOUT 2025 à :
Monsieur le Maire de Saint-Claude
Direction des Ressources Humaines - Hôtel de Ville – 32, Rue du Pré BP 123
39206 SAINT-CLAUDE Cedex
recrutement@mairie-saint-claude.fr
Monsieur le Maire de Saint-Claude
Direction des Ressources Humaines - Hôtel de Ville – 32, Rue du Pré BP 123
39206 SAINT-CLAUDE Cedex
recrutement@mairie-saint-claude.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.