Gestionnaire administratif(ve)

Offre n° O041240422000531
Publiée le 22/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
CIAS DE VENDOME
37 avenue georges clémenceau
41100 Vendome
Lieu de travail
Vendome
Poste à pourvoir le
01/08/2024
Date limite de candidature
31/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une radiation des cadres (retraite, démission,...)
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Vous assurer le secrétariat et la gestion administrative du service de livraisons de repas à domicile.
Missions / conditions d'exercice
Gestion administrative :

· Accueillir les usagers et/ou la famille sur place ou au téléphone,
· rédiger et envoyer des courriers spécifiques ;
· faire la commande des menus sur un logiciel métier ;
· suivre les menus et les tarifs ;
· organiser les différentes tournées de livraisons ;
· préparer les nouveaux tarifs annuels ;
· constituer les dossiers des usagers, classer et archiver ;
· suivre et tenir les statistiques mensuelles et annuelles du service ;
· gérer le stock de fournitures de bureau, informatiques, et d’entretien spécifique pour les véhicules liés au service repas à domicile ;
·participer aux réunions du pôle et aux points-rencontres avec les livreurs et le responsable du service .

Facturation :
· Établir la facturation des usagers ;
· utiliser des logiciels métiers et de facturation spécifiques.

Ressources humaines et planifications :
· Établir les plannings du service ;
· assurer le suivi en lien avec le service des ressources humaines pour les renouvellements de contrats, arrêts de travail, accidents du travail, visites médicales ;
· suivi des heures complémentaires des livreurs.

Activités spécifiques :
· Suivi de l’entretien des véhicules du service et de l’agrément sanitaire ;
· suivi du respect des normes : secteur alimentaire, transport, liaison froide.
Profils recherchés
Savoir, savoir faire :
· Connaissances des procédures administratives et comptables
· Connaissance des techniques d’accueil, communication et négociation
· Maîtrise de l’informatique (Word, Excel, Outlook, et logiciels spécifiques) et de la bureautique
· Capacité à contrôler, classer, archiver les documents
· Gestion et actualisation d'une base de données
· Capacité à recueillir des informations et les communiquer de manière fiable et précise

Savoir être :
· Sens de l’organisation et de la rigueur
· Esprit d’équipe
· Discrétion professionnelle
· Ecoute

Permis B

Contact

Contact
0254894244
Informations complémentaires
Monsieur le Président
CIAS
Direction des Ressources Humaines Hôtel de Ville - B.P 20107
41106 Vendôme Cedex

ou par mail : drh-recrutement@catv41.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.