Agent technique polyvalent - Entretien & Logistique
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O044240924000456
Publiée le 24/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
24, rue de l'hôtel de ville, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (Loire-Atlantique)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet,
22h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité du responsable de service Logistique, vous contribuerez à maintenir en bon état de propreté le patrimoine bâti et vous garantirez la bonne réalisation des interventions dans votre spécialité.
Missions / conditions d'exercice
A partir des plannings établis par le responsable de service, vous effectuerez les missions suivantes :
1/ Entretien ménager des locaux
o Réaliser le nettoyage selon le protocole fixé, des locaux administratifs, communaux, techniques ou spécialisés dans les créneaux impartis
o Approvisionner son poste de travail :
o Établir les fiches d’approvisionnement de produits et matériels nécessaires à l’entretien
o Transmettre les besoins de commande au responsable de service
o Alerter sur les anomalies ou problèmes techniques observés, reporting
o Rendre compte de son activité : mentionner les modifications d’horaires éventuelles
o Remplir mensuellement la feuille d’horaire de travail
2/ Logistique
o Contribution à la gestion des stocks,
o Approvisionnement des bâtiments gérés
o Suivi et gestion du linge utilisé pour l’entretien
o Entretien des matériels utilisés
3/ Montage d’évènement-installation de salles
o Réalisation des états des lieux selon protocole établi
o Installation des salles en fonction de la configuration demandée (réunion, AG, table rondes, événements, matériels…)
o Mise en place des buffets, logistique évènementielle, décors, service et entretien.
o Présence ponctuelle sur les évènements
1/ Entretien ménager des locaux
o Réaliser le nettoyage selon le protocole fixé, des locaux administratifs, communaux, techniques ou spécialisés dans les créneaux impartis
o Approvisionner son poste de travail :
o Établir les fiches d’approvisionnement de produits et matériels nécessaires à l’entretien
o Transmettre les besoins de commande au responsable de service
o Alerter sur les anomalies ou problèmes techniques observés, reporting
o Rendre compte de son activité : mentionner les modifications d’horaires éventuelles
o Remplir mensuellement la feuille d’horaire de travail
2/ Logistique
o Contribution à la gestion des stocks,
o Approvisionnement des bâtiments gérés
o Suivi et gestion du linge utilisé pour l’entretien
o Entretien des matériels utilisés
3/ Montage d’évènement-installation de salles
o Réalisation des états des lieux selon protocole établi
o Installation des salles en fonction de la configuration demandée (réunion, AG, table rondes, événements, matériels…)
o Mise en place des buffets, logistique évènementielle, décors, service et entretien.
o Présence ponctuelle sur les évènements
Profils recherchés
Savoirs
Notions d’hygiène alimentaire (HACCP) et ménager (notice de sécurité)
Notions des risques dans l’utilisation des produits d’entretien
Notions des matériels, protocole d’entretien, gestes et postures
Savoir faire
Application des protocoles d’entretien, respect des horaires et consignes
Capacité à exercer en autonomie et en équipe dans un cadre établi
Capacité à s’organiser et à gérer son temps dans un contexte multi -tâches
Sens de l’adaptation
Capacité à proposer – à prendre des initiatives- à faire du reporting
Compétences, aptitudes
Sens du collectif, qualités relationnelles
Sens du service public
Discrétion, rigueur, dynamisme, réactivité et disponibilité
Bonne présentation et aptitude physique
Notions d’hygiène alimentaire (HACCP) et ménager (notice de sécurité)
Notions des risques dans l’utilisation des produits d’entretien
Notions des matériels, protocole d’entretien, gestes et postures
Savoir faire
Application des protocoles d’entretien, respect des horaires et consignes
Capacité à exercer en autonomie et en équipe dans un cadre établi
Capacité à s’organiser et à gérer son temps dans un contexte multi -tâches
Sens de l’adaptation
Capacité à proposer – à prendre des initiatives- à faire du reporting
Compétences, aptitudes
Sens du collectif, qualités relationnelles
Sens du service public
Discrétion, rigueur, dynamisme, réactivité et disponibilité
Bonne présentation et aptitude physique
Contact et modalités de candidature
Contact
0272880665
Informations complémentaires
Spécificités du poste :
Déplacements régulier (d’un bâtiment à un autre), plages fixes de travail mais pouvant varier en fonction des besoins du service (absences, évènements-location de salle…)
Présence ponctuelle le WE et en soirée sur la base du planning, des évènements et des rotations de l’équipe.
Horaires matinaux
Disponibilité et souplesse
Poste à temps non complet 22h/semaine
Poste à pourvoir : dès que possible
Rémunération : statutaire + Régime indemnitaire + 13ème mois + COS
CV et lettre de motivation à adresser avant le 16/10/24 par courrier ou de préférence par mail à :
Mairie de SAINT-PHILBERT DE GRAND LIEU
24, rue de l’Hôtel de Ville
4310 SAINT-PHILBERT DE GRAND LIEU
rh-mairie@stphilbert.fr
Déplacements régulier (d’un bâtiment à un autre), plages fixes de travail mais pouvant varier en fonction des besoins du service (absences, évènements-location de salle…)
Présence ponctuelle le WE et en soirée sur la base du planning, des évènements et des rotations de l’équipe.
Horaires matinaux
Disponibilité et souplesse
Poste à temps non complet 22h/semaine
Poste à pourvoir : dès que possible
Rémunération : statutaire + Régime indemnitaire + 13ème mois + COS
CV et lettre de motivation à adresser avant le 16/10/24 par courrier ou de préférence par mail à :
Mairie de SAINT-PHILBERT DE GRAND LIEU
24, rue de l’Hôtel de Ville
4310 SAINT-PHILBERT DE GRAND LIEU
rh-mairie@stphilbert.fr
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.