Assistante administrative
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Offre n° O044241121001078
Publiée le 04/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Avenue des Quatre Vents - BP 42, Cordemais (Loire-Atlantique)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
4 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
28h00 hebdomadaire
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Vous serez amené à soutenir au quotidien le responsable du Pôle Technique et son adjointe dans la gestion des actes administratifs, assurances, finances…
Contrat de 4 mois (possibilité de renouvellement)
Contrat de 4 mois (possibilité de renouvellement)
Missions / conditions d'exercice
COMMANDE-FACTURATION SERVICES TECHNIQUES HORS MARCHÉ + PÔLE VIE SCOLAIRE
- Gestion des commandes
- Transmission aux fournisseurs
- Contrôle et suivi
- Facturation
- Lien avec les sociétés pour tous les différends (litige, facturation, avoir…).
CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL
- Rédaction et transmission des arrêtés de circulation, permissions de voirie, autorisations de voirie, arrêtés d'alignement de voirie
- Suivi des différents actes (classement, archivage sous Excel)
- Rédaction et suivi des différents courriers aux concessionnaires
MARCHES PUBLICS
- Rédaction des pièces administratives et techniques
- Analyse et comparatif des offres avec les critères définis
- Notification des titulaires
- Création des dossiers papier et informatique
- Création de tableaux de bord de suivi
- Engagements
- Certificats de paiement
CONTRATS
- Suivi des contrats de maintenance (renouvellement, révision, ajout, suppression…)
- Consultations internes
- Révision
- Mandatement
- Lien avec les sociétés pour tous les différents (litige, facturation, avoir, renouvellement…)
SECRETARIAT
- Suivi des courriers, courriels, demandes des administrés
- Rédaction et suivi des courriers aux administrés, entreprises et administrations
- Rédaction des délibérations
ENERGIE ET AUTRES (électricité, eau, téléphonie, ordures ménagères...)
- Tableau de suivi financier et de consommation
- Gestion des contrats d'abonnement (ajout, suppression de contrat…)
- Bilan annuel
- Litige, mandatement…
ASSURANCE
- Gestion administrative et financière des contrats en cours
- Déclaration et suivi des sinistres (élus, administrés, agents communaux, bâtiments, véhicules…)
- Gestion administrative et financière des ajouts et suppressions (bâtiments, véhicules…)
- Gestion des commandes
- Transmission aux fournisseurs
- Contrôle et suivi
- Facturation
- Lien avec les sociétés pour tous les différends (litige, facturation, avoir…).
CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL
- Rédaction et transmission des arrêtés de circulation, permissions de voirie, autorisations de voirie, arrêtés d'alignement de voirie
- Suivi des différents actes (classement, archivage sous Excel)
- Rédaction et suivi des différents courriers aux concessionnaires
MARCHES PUBLICS
- Rédaction des pièces administratives et techniques
- Analyse et comparatif des offres avec les critères définis
- Notification des titulaires
- Création des dossiers papier et informatique
- Création de tableaux de bord de suivi
- Engagements
- Certificats de paiement
CONTRATS
- Suivi des contrats de maintenance (renouvellement, révision, ajout, suppression…)
- Consultations internes
- Révision
- Mandatement
- Lien avec les sociétés pour tous les différents (litige, facturation, avoir, renouvellement…)
SECRETARIAT
- Suivi des courriers, courriels, demandes des administrés
- Rédaction et suivi des courriers aux administrés, entreprises et administrations
- Rédaction des délibérations
ENERGIE ET AUTRES (électricité, eau, téléphonie, ordures ménagères...)
- Tableau de suivi financier et de consommation
- Gestion des contrats d'abonnement (ajout, suppression de contrat…)
- Bilan annuel
- Litige, mandatement…
ASSURANCE
- Gestion administrative et financière des contrats en cours
- Déclaration et suivi des sinistres (élus, administrés, agents communaux, bâtiments, véhicules…)
- Gestion administrative et financière des ajouts et suppressions (bâtiments, véhicules…)
Profils recherchés
SAVOIR-FAIRE
* Maîtrise des processus de décision des exécutifs locaux, de l'environnement territorial, de ses enjeux et évolutions, du cadre réglementaire des politiques publiques, du cadre juridique et conventionnel
* Aisance rédactionnelle
* Maîtrise des règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire
* Maîtrise des règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire
* Maîtrise de la bureautique
* Maîtrise de la gestion de projet
* Connaissance CIRIL FINANCES et CHORUS PRO appréciée
* Maîtrise des outils informatiques et numériques
SAVOIR-ETRE
* Autonomie
* Capacité d'écoute
* Sens de la communication et de l'interaction
* Disponibilité
* Respect des obligations de discrétion, de réserve et de confidentialité
* Rigueur et méthode
* Réactivité
* Maîtrise des processus de décision des exécutifs locaux, de l'environnement territorial, de ses enjeux et évolutions, du cadre réglementaire des politiques publiques, du cadre juridique et conventionnel
* Aisance rédactionnelle
* Maîtrise des règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire
* Maîtrise des règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire
* Maîtrise de la bureautique
* Maîtrise de la gestion de projet
* Connaissance CIRIL FINANCES et CHORUS PRO appréciée
* Maîtrise des outils informatiques et numériques
SAVOIR-ETRE
* Autonomie
* Capacité d'écoute
* Sens de la communication et de l'interaction
* Disponibilité
* Respect des obligations de discrétion, de réserve et de confidentialité
* Rigueur et méthode
* Réactivité
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Joindre OBLIGATOIREMENT à votre candidature : lettre de motivation, CV à l'attention de :
Monsieur le Maire
Mairie de Cordemais
Avenue des Quatre Vents
44360 CORDEMAIS
ou à rh@cordemais.fr
Pour plus de renseignements, merci de contacter M. Eric RABUSSIER à responsabletech@cordemais.fr ou à 02.40.57.79.94
Monsieur le Maire
Mairie de Cordemais
Avenue des Quatre Vents
44360 CORDEMAIS
ou à rh@cordemais.fr
Pour plus de renseignements, merci de contacter M. Eric RABUSSIER à responsabletech@cordemais.fr ou à 02.40.57.79.94
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE CORDEMAIS
>Avenue des Quatre Vents - BP 42
44360 CORDEMAIS
>Avenue des Quatre Vents - BP 42
44360 CORDEMAIS
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.