SECRETARIAT SPANC

Offre n° O046250630000383
Publiée le 30/06/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
38, Place de la Bascule, Lalbenque (Lot)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
20/07/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet, 11h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
statutaire
Descriptif de l'emploi
Un(e) chargé(e) secrétariat SPANC
Cadre d’emplois Adjoint Administratif Territorial - Recrutement par voie contractuelle CDD de 11 heures par semaine
Missions / conditions d'exercice
Secrétariat administratif du SPANC
- Accueille et renseigne le public sur place ou par téléphone,
- Organise les visites pour le technicien (planning des tournées, préparation des dossiers de visites),
- Elabore et envoi les convocations ainsi que les avis de passage,
- Envoi les comptes rendus préparés par le technicien,
- Traite des informations nécessaires au fonctionnement administratif du service de l’assainissement non collectif,
- Gestion administrative et comptable des absences injustifiées sur les lieux de visites.

Temps de travail : 11 heures par semaine (1.5 jours par semaine ou 3 demi-journées).
Lieu d’exercice : Commune de Lalbenque.
Grade : Adjoint administratif (C)
Rémunération : statutaire
Profils recherchés
- Autonomie et responsabilités
 Rigueur et autonomie dans l’organisation du travail
 Sens du travail d’équipe et sens relationnel
 Capacité d’adaptation et d’initiative
 Devoir de réserve, discrétion professionnelle et sens du service public
- Relations fonctionnelles
 Relations fréquentes avec le public
 Position hiérarchique intermédiaire,
- Compétences / savoirs / savoir-faire
 Connaissance des procédures administratives et des techniques de secrétariat, des principes de fonctionnement des administrations et établissements publics et privés
 Qualités rédactionnelles
 Technique de recherche documentaire, de recueil et de traitement de l’information permettant de garantir la sécurité juridique des procédures
 Maîtrise de l’outil informatique

Contact et modalités de candidature

Contact
0565242252
Informations complémentaires
Adressez votre candidature à :
Monsieur le Président -
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE -
LALBENQUE-LIMOGNE

38 place de la Bascule
46230 LALBENQUE
Tél : 05 65 24 22 52
Mail : rh @ccpll.fr

Pièces à joindre : CV récent et détaillé + lettre de motivation.

Date limite de dépôt des candidatures : 20 juillet 2025 inclus.
Prise de poste souhaité : 1er septembre 2025.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.