AMP / AES FFAS

Offre n° O046251119001514
Publiée le 19/11/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
maison de retraite médicalisée
Lieu de travail
La Balme -621, rue de Cénevières, Limogne-en-Quercy (Lot (46))
Poste à pourvoir le
01/01/2026
Date limite de candidature
19/12/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Santé publique > Activités de soins
Grade(s) recherché(s)
Auxiliaire de soins principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Rémunération indicative
selon grille
Descriptif de l'emploi
Accompagner dans les gestes de la vie quotidienne les résidents et réaliser les soins d’hygiène de confort dans le respect de la dignité et de l’intimité, - établir une communication adaptée aux résidents et savoir travailler en équipe, - collaborer au projet individualisé des résidents et le faire vivre au sein de la structure.
Missions / conditions d'exercice
Accompagner dans les gestes de la vie quotidienne les résidents et réaliser les soins d’hygiène de confort dans le respect de la dignité et de l’intimité, - établir une communication adaptée aux résidents et savoir travailler en équipe, - collaborer au projet individualisé des résidents et le faire vivre au sein de la structure
Profils recherchés
Expérience souhaitée en EHPAD – Permis B – Travail le week-end et jours fériés, Rémunération : statutaire + régime indemnitaire

Contact et modalités de candidature

Contact
0565243505
Informations complémentaires
Lettre de motivation + cv

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.