Agent polyvalent restauration / entretien des locaux
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O049240604001266
Publiée le 04/06/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
16 Rue de l'Hotel de ville, Beaufort-en-Anjou (Maine-et-Loire)
Poste à pourvoir le
08/07/2024
Date limite de candidature
19/06/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
2 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La commune de Beaufort-en-Anjou, ville de 7 146 habitants, la ville de Beaufort-en-Anjou est composée de deux communes déléguées "Beaufort-en-Vallée" et "Gée". Elle est située dans la vallée de la Loire, à égale distance d'Angers et de Saumur, de Tours et de Nantes. Une position centrale dans le département, la région et le Val de Loire.
Ses caractéristiques : des maisons de pierre blanche de tuffeau et toits d'ardoise, un paysage arboré traversé par l'Authion et le Couasnon et un microclimat. La ville est réputée internationalement pour ses pépinières et ses graines-semences.
La collectivité se démarque particulièrement sur sa qualité de vie en général, son dynamisme économique, la qualité de ses infrastructures, son tissu associatif riche, ses accès routiers et autoroutiers et la présence de nombreux services, sociaux, médicaux, culturels, sportifs et administratifs. Elle bénéficie d'un patrimoine architectural et culturel particulièrement riche et diversifié.
Renforcement des effectifs du service réceptions-entretien des services techniques de la commune pendant les vacances scolaire
Ses caractéristiques : des maisons de pierre blanche de tuffeau et toits d'ardoise, un paysage arboré traversé par l'Authion et le Couasnon et un microclimat. La ville est réputée internationalement pour ses pépinières et ses graines-semences.
La collectivité se démarque particulièrement sur sa qualité de vie en général, son dynamisme économique, la qualité de ses infrastructures, son tissu associatif riche, ses accès routiers et autoroutiers et la présence de nombreux services, sociaux, médicaux, culturels, sportifs et administratifs. Elle bénéficie d'un patrimoine architectural et culturel particulièrement riche et diversifié.
Renforcement des effectifs du service réceptions-entretien des services techniques de la commune pendant les vacances scolaire
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS LIEES AU POSTE
- Nettoyage et entretien des bâtiments communaux
- Service en restauration scolaire
- Réalisation de prestation de service
- Réalisation des états des lieux entrant/sortant
ACTIVITES LIEES AU POSTE
1 Nettoyage et entretien des sites de la commune.
- Toutes tâches pour la mise en propreté : aération des locaux, vider les poubelles, passage de la tête de loup, désinfection, aspiration et lavage des sols dans les bureaux, les salles de location, le centre de loisirs, les locaux dédiés à la petite enfance, les salles de sports y compris entretien du matériel et réapprovisionnement en consommables.
2-Temps de travail en restauration scolaire
- Service en restauration scolaire
- Surveillance des enfants
- Rangement et le nettoyage des locaux.
3-Mise en place des réceptions et assurer le service
- Mise en place des réceptions (tables, chaises, nappes), assurer le service, le rangement et le nettoyage de la salle.
4-Etats des lieux et de sorties des locations de salles
- Visites des salles louées avec les utilisateurs pour une présentation des équipements (mobilier, matériel, etc.) ;
- Etat des lieux entrant et/ou sortant avec les utilisateurs : contrôle de l’ensemble de la salle de location (mobilier et matériel etc.), restitution des clefs.
- Nettoyage et entretien des bâtiments communaux
- Service en restauration scolaire
- Réalisation de prestation de service
- Réalisation des états des lieux entrant/sortant
ACTIVITES LIEES AU POSTE
1 Nettoyage et entretien des sites de la commune.
- Toutes tâches pour la mise en propreté : aération des locaux, vider les poubelles, passage de la tête de loup, désinfection, aspiration et lavage des sols dans les bureaux, les salles de location, le centre de loisirs, les locaux dédiés à la petite enfance, les salles de sports y compris entretien du matériel et réapprovisionnement en consommables.
2-Temps de travail en restauration scolaire
- Service en restauration scolaire
- Surveillance des enfants
- Rangement et le nettoyage des locaux.
3-Mise en place des réceptions et assurer le service
- Mise en place des réceptions (tables, chaises, nappes), assurer le service, le rangement et le nettoyage de la salle.
4-Etats des lieux et de sorties des locations de salles
- Visites des salles louées avec les utilisateurs pour une présentation des équipements (mobilier, matériel, etc.) ;
- Etat des lieux entrant et/ou sortant avec les utilisateurs : contrôle de l’ensemble de la salle de location (mobilier et matériel etc.), restitution des clefs.
Profils recherchés
Savoirs requis :
Connaissances des règles d’hygiène et de sécurité au travail dans le cadre des missions de l’équipe ;
Connaissances des règles de tri des déchets ;
Maitrise des protocoles et des méthodes de nettoyage ;
Maitrise des conditions d’utilisation des produits (F.D.S.).
Savoir-faire requis :
Capacité à ajuster ses missions en fonction des contraintes organisationnelles ;
Connaissance et respect des droits et des devoirs des agents de la fonction publique.
Savoir-être requis :
Capacité à travailler en équipe, à fédérer, écouter et rendre compte ;
Être force de proposition ;
Savoir communiquer sur ses missions, son organisation ;
Être rigoureux et organisé ;
Être en mesure de prendre des initiatives et de s’adapter aux contraintes extérieures ;
Être disponible et avoir le sens du service public ;
Avoir une présentation irréprochable.
Connaissances des règles d’hygiène et de sécurité au travail dans le cadre des missions de l’équipe ;
Connaissances des règles de tri des déchets ;
Maitrise des protocoles et des méthodes de nettoyage ;
Maitrise des conditions d’utilisation des produits (F.D.S.).
Savoir-faire requis :
Capacité à ajuster ses missions en fonction des contraintes organisationnelles ;
Connaissance et respect des droits et des devoirs des agents de la fonction publique.
Savoir-être requis :
Capacité à travailler en équipe, à fédérer, écouter et rendre compte ;
Être force de proposition ;
Savoir communiquer sur ses missions, son organisation ;
Être rigoureux et organisé ;
Être en mesure de prendre des initiatives et de s’adapter aux contraintes extérieures ;
Être disponible et avoir le sens du service public ;
Avoir une présentation irréprochable.
Contact et modalités de candidature
Contact
06 46 64 59 56
Informations complémentaires
Rémunération indicative
Grille statutaire
Avantages sociaux
- COS
- CNAS
- participation à la protection sociale complémentaire
Informations complémentaires :
Durée du temps de travail hebdomadaire : 35h
Congés : 25 jours
Nombre de jours ARTT : réglementaire en fonction du cycle de travail (si supérieur à 35h)
Possibilité de travail le week-end
Contacts :
Mme Dolorès HARRAULT - Service réceptions - entretien :
06 46 64 59 56
M. Fabrice BOURIGAULT - Services techniques :
02 41 79 74 62
Adresser les candidatures à :
M. le Maire
Commune de BEAUFORT-EN-ANJOU
Hôtel de Ville
BEAUFORT-EN-VALLÉE
49250 BEAUFORT-EN-ANJOU
Ou par courriel à :
ressources-humaines@beaufortenanjou.fr
Grille statutaire
Avantages sociaux
- COS
- CNAS
- participation à la protection sociale complémentaire
Informations complémentaires :
Durée du temps de travail hebdomadaire : 35h
Congés : 25 jours
Nombre de jours ARTT : réglementaire en fonction du cycle de travail (si supérieur à 35h)
Possibilité de travail le week-end
Contacts :
Mme Dolorès HARRAULT - Service réceptions - entretien :
06 46 64 59 56
M. Fabrice BOURIGAULT - Services techniques :
02 41 79 74 62
Adresser les candidatures à :
M. le Maire
Commune de BEAUFORT-EN-ANJOU
Hôtel de Ville
BEAUFORT-EN-VALLÉE
49250 BEAUFORT-EN-ANJOU
Ou par courriel à :
ressources-humaines@beaufortenanjou.fr
Adresse de l'employeur
BEAUFORT-EN-ANJOU
>16 Rue de l'Hotel de ville
49250 BEAUFORT EN ANJOU
>16 Rue de l'Hotel de ville
49250 BEAUFORT EN ANJOU
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.