Développeur

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O049240617001369
Publiée le 17/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
VILLE D'ANGERS
- Hôtel de Ville - BP 80011
49020 ANGERS CEDEX 02
Lieu de travail
ANGERS CEDEX 02
Poste à pourvoir le
01/10/2024
Date limite de candidature
24/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Habitat et politique de la ville > Politique de la ville
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Développeur territorial
Missions / conditions d'exercice
En rattachement au responsable du Pôle Territorial et en lien avec les adjoints au maire de ces quartiers, vous mettrez en place des actions transversales et multi partenariales sur des champs de compétences larges (culture, éducation, sport, santé, emploi, insertion, cadre de vie, renouvellement urbain,...) afin d’améliorer les conditions de vie des habitants dans leur quartier, dans une logique de développement social local et de participation citoyenne.
Profils recherchés
Issu d’une formation supérieure en développement social urbain, vous disposez idéalement d’une expérience en pilotage de projets et du travail multi partenarial pour un territoire urbain.
Vous savez impulser une dynamique grâce à vos qualités d’organisation, d’analyse, de créativité pour faire avancer les projets qui vous sont confiés.
Vous faites également preuve d’une capacité à dialoguer et à travailler avec des interlocuteurs multiples (élus, services des collectivités, partenaires associatifs, habitants…).

Contact

Contact
02 41 05 40 00
Informations complémentaires
.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.