Assistant(e) gestion administrative
Offre n° O051251218001425
Publiée le 22/12/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
31 rue du Général Leclerc, Frignicourt (Marne (51))
Poste à pourvoir le
01/03/2026
Date limite de candidature
20/02/2026
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Selon grille indiciaire + IFSE + CIA
Descriptif de l'emploi
Placé(e) sous l'autorité du Secrétariat Général, vos principales missions seront :
- Assurer l'accueil du public
- Réaliser des tâches administratives diverses
- Assurer l'accueil du public
- Réaliser des tâches administratives diverses
Missions / conditions d'exercice
- Accueil physique et téléphonique du public
- Mise en forme de différents documents
- Réaliser d'autres tâches administratives diverses
- Classement de différents documents et recherche ( courrier, délibérations, …)
- Suivi des bureaux et des conseils
- Gérer les demandes relatives à l'état civil
- Saisir des mandatements et des titres
- Mise en forme de différents documents
- Réaliser d'autres tâches administratives diverses
- Classement de différents documents et recherche ( courrier, délibérations, …)
- Suivi des bureaux et des conseils
- Gérer les demandes relatives à l'état civil
- Saisir des mandatements et des titres
Profils recherchés
Une expérience dans le domaine des collectivités territoriales est exigée.
L'utilisation de JVS serait un plus
L'utilisation de JVS serait un plus
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
