ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER SERVICE BATIMENT H/F

Offre n° O054250527000299
Publiée le 27/05/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
47 Rue St Barthélémy, Champenoux (Meurthe-et-Moselle)
Poste à pourvoir le
15/07/2025
Date limite de candidature
26/06/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Rémunération indicative
A partir de 23 348 € selon profil
Descriptif de l'emploi
A la suite du départ de l’agent en place, nous recherchons notre nouveau-elle assistant-e administratif-ve et financièr-e du service bâtiment.

Catégorie C, filière administrative : adjoint administratif principal 2em classe ou 1ère classe
Temps de travail : temps plein sur 35h (possible 37h30 ou 39h avec RTT)
Télétravail jusqu’à 2 jours par semaine
Basé à Nomeny jusqu’à l’automne, puis à Champenoux.
Missions / conditions d'exercice
LE SERVICE
Le service bâtiment est chargé notamment du suivi des travaux (voie verte, construction des bâtiments), de la maintenance et l’entretien des bâtiment communautaires du territoire : écoles, multi-accueils, bâtiments techniques et administratifs. Au sein de l’équipe technique et sous l’autorité du responsable de service, vous assurerez le suivi administratif et financier du service.

LES MISSIONS
- Suivi des fluides des bâtiments (électricité, fuel, gaz…) : vérification des factures et alerte en cas de surconsommation
- Surveillance et approvisionnement des consommables
- Etablissement des engagements/lien avec le service comptabilité
- Envoi des bons de commandes aux fournisseurs/prestataires
- Réception et dispatching des factures dans le service
- Suivi administratif et financier des conventions de tonte et devis travaux du chantier d'insertion avec les communes
- Traitement des demandes de location de matériel du chantier d’insertion
Profils recherchés
VOTRE PARCOURS
Niveau bac avec une expérience dans un poste similaire souhaitée
Bonnes connaissances des logiciels administratifs (Word, Outlook, Excel)

POURQUOI PAS VOUS ?
Vous appréciez le travail en équipe ?
Vous êtres curieux ou avez une appétence pour le milieu technique ?
Vous aimez manier les chiffres ?
Rejoignez-nous !

NOS AVANTAGES
 Régime indemnitaire (IFSE), prime annuelle
 Avantages sociaux : comité d’action sociale (CNAS), participation à la mutuelle, régime de prévoyance, tickets restaurants
 Cadre de travail accueillant

Contact et modalités de candidature

Contact
0383319166
Informations complémentaires
CV et lettre motivation à déposer sur notre site internet :

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.