Agent polyvalent des services adsministratifs

Offre n° O054250605000399
Publiée le 05/06/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hôtel de Ville - 2 rue Adrien Michaut, Baccarat (Meurthe-et-Moselle)
Poste à pourvoir le
07/07/2025
Date limite de candidature
05/07/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet, 21h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération selon grille de la fonction publique territoriale et expérience
Descriptif de l'emploi
L’assistante administrative polyvalente assure le bon fonctionnement quotidien des activités administratives de la collectivité.
Elle intervient dans plusieurs domaines et assure le soutien aux différents services.
Missions / conditions d'exercice
Accueil physique et téléphonique
Gestion du courrier entrant
Rédaction de documents administratifs (courriers, comptes-rendus, tableaux, etc.)
Classement et archivage des documents
Suivi et mise à jour des bases de données et des fichiers internes
Aide à la gestion comptable de premier niveau (saisie de factures, suivi des paiements, rapprochements bancaires)
Organisation de réunions et événements internes
Support administratif aux différents services de la collectivité
Commande et gestion des fournitures de bureau
Profils recherchés
Formation en secrétariat, gestion ou administration
Expérience significative sur un poste similaire
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…)
Bonne capacité d’organisation, rigueur et sens des priorités
Polyvalence, autonomie
Bon relationnel et discrétion professionnelle

Contact et modalités de candidature

Contact
0383763535
Informations complémentaires
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :
ressources.humaines@ville-baccarat.fr
Adresse de l'employeur
BACCARAT
>Hôtel de Ville - 2 rue Adrien Michaut
54120 BACCARAT

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.