Assistante administrative TEOMi (H/F)

Offre n° O055250526001525
Publiée le 26/05/2025

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hôtel de Ville - 12 rue Lapique, Bar-le-Duc (Meuse)
Poste à pourvoir le
01/07/2025
Date limite de candidature
26/06/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Rémunération indicative
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + chèques déjeuner & vacances
Descriptif de l'emploi
MISSIONS

•Est responsable du suivi de certains dossiers administratifs dans le cadre de la facturation incitative
Missions / conditions d'exercice
ACTIVITES PRINCIPALES
•Intégration et mise à jour des données usagers : dotation, retrait, arrivée et départ sur le territoire
•Accueil physique et téléphonique : informe les usagers sur le fonctionnement de la collecte et les modalités de facturation
•Réalisation de la facturation TEOMi dans les délais règlementaires
•Suivi des livraisons de bacs et édition des ordres de service

ACTIVITES SECONDAIRES
•Suivi des transmissions de données entre la base de données et les services de la DGFIP

CONDITIONS D’EXERCICE
•Travail soumis aux contraintes d’ouverture du public
Profils recherchés
SAVOIRS
•Cadre réglementaire des déchets
•Techniques de secrétariat
•Vocabulaire professionnel des déchets
•Procédures administratives

SAVOIR-FAIRE
•Maitrise de l’outil informatique bureautique et du logiciel STYX, éventullement TRADIM
•Enregistrer/saisir des données informatiques
•Gérer et actualiser une base d’information

SAVOIR-ETRE
•Capacité à travailler en équipe
•Sens de l’organisation
•Qualités relationnelles
•Sens du service public

DIPLÔMES ET PERMIS
•Niveau BAC à BAC+2
•Permis B

Contact et modalités de candidature

Contact
03 29 79 56 15
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation obligatoires.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.